Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 abarai retraite :)

Aller en bas 
+11
Azurea
Gohmak
Kirov
Arbo
Elwing
Binou
Vulkain
Duvodas
Yurei
néféret
aba
15 participants
AuteurMessage
aba
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

abarai retraite :) Empty
MessageSujet: abarai retraite :)   abarai retraite :) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:41

Oyo Smile

Bon ben voila on y est Sad , je suppose que c'est pas passé inaperçu mais je ne joue plus régulièrement depuis quelques mois (cause études, irl, toussa toussa jvai pas raconter ma vie tout le monde s'en tape^^)

Fin bref les grandes vacances s'ouvrent à moi, j'ai obtenu un stage d'été pendant 2 mois et je part ensuite au japon pendant 1 mois et demi donc mes dispo ne vont pas vraiment aller en s'arrangeant ( oué jsais au final je raconte quand même ma vie Smile )
Je ne pense pas reprendre wow même après mon retour, le jeu a perdu de sa saveur pour moi, je dois m'être un peu lasser surment Neutral

Donc voila je vous annonce donc mon arrêt de wow, mon premier raid lvl 60 c'est fait avec les narsils à ZG et je suis assez fier d'avoir fait mon dernier raid également avec vous Smile

Je ne vais pas dire que s'était tout le temps le bonheur, je n'ai pas toujours été en accord avec la guilde ( départ, retour ...^^) mais ça restera mon meilleur souvenir dans mon aventure wow avec les personnes que j'y ai rencontré.

Attention les anciens membres vont prendre un coup de vieux d'un coup Twisted Evil
Gros kiss aux vieux narsil de l'époque 60 /70 (wing wing (gros naab !!^^), révo, yuyu (need une partie de cache cache), boby, thys (sale fouine Smile ), tama, Kindoul (pu master^^), duvo ( pala/war powa), binaab, inge ( gnome IRL), kiki, made, azu, kéné, sylv, mac, loumael, shalk, didi, rayok,djoud, grimmwar, healzen, larmes, toute la maif, et biensur marie (grossssssssssss pouroux ^^) j'en oublie des tas je suis sur et j'en suis dsolé Neutral

Kiss au ptit nouveaux de l'époque narsil 80 ( vulkain, arbo, sylvia, gohmak (nains ...), batman, seann, toua, figa)
Kiss à tous les palas ( kiki dsl j'ai tjs pas PP^^)

Fin voila jpourrai continuer encore longtemps mais après jvai me mettre à pleurer etc ... Razz

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter beaucoup de bonheur dans la vie à chacun d'entre vous Very Happy

Bonne route à tous, jpasserai surment de temps à autre IG en attendant la fin de mon abonnement et jcontinuerai à squatter le fofo pour raconter ma vie sur des posts qui n'ont rien à voir^^.

Abanoob.


Dernière édition par aba le Ven 15 Mai - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

abarai retraite :) Empty
MessageSujet: Re: abarai retraite :)   abarai retraite :) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:35

Erf aba , on a pas eu le temps de play ensemble , pourtant qu'est ce que j'en ai entendu sur toi Wink

Domage que tu nous quitte mais comme dit vuvu iRL > iG et je suis totalement d'accord avec lui.

Wow a perdu toute sa saveur de jouer (si tu compare au Raid 40 des levels 60 ) et tout son game play, mais bon toute bonne chose a toujours une fin.

Je te souhaite une bonne chance Irl , plein de bonheur (enflure tu part au Jap....)

Tchö
Revenir en haut Aller en bas
Yurei
Membre
Yurei


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2009

abarai retraite :) Empty
MessageSujet: Re: abarai retraite :)   abarai retraite :) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:09

Rhen... Sad

Que dire à part que je te souhaite plein de bonnes choses IRL et que tes études continuent à bien se passer ! GG pour la validation de ton année par ailleurs Very Happy

On a passer plein de bons moments ensemble et je n'oublierai pas ta présence parmi nous durant tout ce temps en plus d'être un bon joueur on c'est bien marré ^^ Je pense que pour moi aussi la fin du jeu est proche, plus le temps passe et moins j'ai de temps pour WoW (Haaaaa l'IRL prend le pouvoir ! l'IRL NOUS AURAS TOUS Twisted Evil) on verra quand ça arrivera, mais ça arrivera d'ici quelques mois Sad (No stress je vais encore vous ennuyez un petit temps !)

Soit tout ça pour dire que Babar t'a intérêt a être premier de la classe et finir toutes tes années vite fait histoire de nous sortir un jeu révolutionnaire où on se retrouvera tous dessus ! Quand tu le feras penses à faire des endroits spécial cache cache geek . Amuse toi bien au Japon (c'est quand même pas rien !) et bonne chance dans ta vie cheers

Ciao Babar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duvodas
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2009

abarai retraite :) Empty
MessageSujet: Re: abarai retraite :)   abarai retraite :) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:44

ARGH ..... DAMNED ! ! !

on va perdre la seule traitre a l'humanité de la guilde :'(
Nan j'rigole on s'en fou, bonne continuation IRL babar, tu va nous (me) manquer.

Que de bon souvenir :

A la S3, qu'est-ce qu'on en a ch**** pour chopper nos armes, puis nos épo ^^
D'ailleur petits screens kikoo Very Happy

abarai retraite :) Ironforge13
abarai retraite :) Ironforge11

Et je pourrais en mettre plein d'autre ^^

/target Abarai
/bébé
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

abarai retraite :) Empty
MessageSujet: Re: abarai retraite :)   abarai retraite :) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:09

Yop aba, j'suis triste de ton départ et heureux que tu puisses enfin te libérer de "l'emprise maléfique de ce kqnbcskjqnb@!!éé? de jeu"
J'suis chez Narsil depuis mi-BC (et oui haha level 70) et j'ai beaucoup entendu parler de toi. A Wotlk je t'ai vu en raid et j'me suis dit "un bon vieux narsil celui là à tous les coups"... enfin bref tout ça pour pas dire grand chose ^^
Dommage on aura pas fait nos 2v2 xD
Tes "BANKAI !! RUGIS ZABIMARU" en spamme sur le /g m'ont bien fait marrer =)
J'te souhaite beaucoup de bonheur IRL, et profite du sake, asahi, du poisson et tous le tralala nippon ^^

Bye Aba !

Vuvu
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

abarai retraite :) Empty
MessageSujet: Re: abarai retraite :)   abarai retraite :) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:51

Pff t'en vas pas aba Sad


Bonne continuation IRL ce fut un plaisir de jouer avec toi, et de me faire BL aussi ;D
Repasse nous voir de temps en temps, et la prochaine irl t'y échappes pas !


Tcho noob, BANKAI § ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

abarai retraite :) Empty
MessageSujet: Re: abarai retraite :)   abarai retraite :) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:53

Abaaaaaaaanoob !!

Bonne poursuite dans tes études, que du bonheur dans la suite de tes projets.





ps: gros big up "wow à l'ancienne", les roxxors perdus me manque j'avoue, t'as raison sa donne un coup de vieux lol !
biiiiiiiiiiig kiss Aba, j'garde en souvenir vos partis mémorable de cache cache avec l'autre naab de belge (que je kiff au moin autant que toi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

abarai retraite :) Empty
MessageSujet: Re: abarai retraite :)   abarai retraite :) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:50

Et merde, je répond trop tard encore moi Sad
Bon aba tu pars déja ? :'
Bonne continuation IRL mec et revien nous voir via le fofo tu vas nous manquer !
Bye abanoob
Revenir en haut Aller en bas
Kirov
Membre
Kirov


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/04/2009

abarai retraite :) Empty
MessageSujet: Re: abarai retraite :)   abarai retraite :) Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:17

Que dire ?

A part que je te remercie pour tous tes craquages et les délires sur le /paloufnarsil, tes commentaires sur mes relations avec les mages, tes critiques toujours constructives, nos réflexions sur notre classe préférée, mes gueulantes pour que tu poses tes jugements et que tu installes PP, nos discussions dignes de la 4e dimension à des heures pas possibles sur des sujets parfois bidons, ton spam sur msn avec des sites quelquefois douteux, tes histoires irl qui souvent m'ont émues au plus haut point, ton jeu toujours de qualité, ta volonté de vouloir faire mieux et d'aller plus loin, ton regard toujours tourné vers l'avenir, ton envie qui fera que pour demain, tu as de l'or dans les mains et que tu pourras faire ce que tu veux...

Quand je t'ai connu, tu n'étais qu'un petit con, un rebelle, un râleur, un contestataire... un cauchemar car tu tapais ta gueulante et que bien souvent, tu avais raison. La guilde ne serait pas ce qu'elle est si elle n'avait pas eu dans ses rangs un gars comme toi, même quand tu l'as quittée, tu n'es jamais resté loin.

Alors, voilà, Baba, je ne te dirai rien de plus. Tu resteras pour moi un grand moment des Narsils, du genre "vous voyez ce mec là, bah c'est moi son maître, je lui ai tout appris"... même si nous savons tous les deux que je n'y suis pour rien ^^

Virgile, je te souhaite une bonne continuation dans la vie, et ne doute jamais de toi, tu es capable de beaucoup de choses ;-)

De toute façon, tu vas continuer à me flooder sur MSN ^^

Olivier

PS : Lou t'embrasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
aba
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

abarai retraite :) Empty
MessageSujet: Re: abarai retraite :)   abarai retraite :) Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:41

/cry

Merci pour tous ces post, ça fait chaud au coeur Smile

Need retourner à l'époque ou jme faisait tapper sur les doigt parce que gt spé heal mais que je ressortai la 2M a ZG pour aller taper sur le boss au cac , où on taillait wing wing sur ses lunettes fashion, ou didi se prenait les pieds dans les chaises pendant le kitting d'adds a bwl, l'époque ou inge avait pas encore mué Smile

Dsl si parfois, souvent je suis parti au quart de tour pour pas grand chose
Je suis content d'avoir participer à cet aventure Wink

BANKAI !!!
ps: jvous enverrai des screen de moi au japon ( jaurai un pass d'une semaine pour le tokyo game show mouahahaha^^)
ps2: kiss lou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gohmak
Membre
Gohmak


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2009

abarai retraite :) Empty
MessageSujet: Re: abarai retraite :)   abarai retraite :) Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:51

Babar !!!!! =(
Toi le seul possesseur de la betrayer :'(


Merci à toi, toujours super fun de jouer avec toi.


La naine Gohma
Revenir en haut Aller en bas
Azurea
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

abarai retraite :) Empty
MessageSujet: Re: abarai retraite :)   abarai retraite :) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:54

Salut aba,

Bonne continuation irl, ça a était cool de raid avec toi et je garderai un bon souvenir de toi en tant que guildou.

profite bien et oublie pas de desintaller wow et de bruler les cd afin de pas remplonger :p


sur ce a bientot sur le forum Smile.


See ya .

Azu
Revenir en haut Aller en bas
Ingenior
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2009

abarai retraite :) Empty
MessageSujet: Re: abarai retraite :)   abarai retraite :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:38

1-Je suis plus un gnome IRL!
2-J'ai mué!

Chapapa Sad

GL pour t'es études au Japon Razz J'espère que tu pourra me ramené une Gunblade de là bas , je suis sûre que le gars de l'aéroport sera compréhensif Very Happy

Et fait pas genre que t'a pas assez de crédit pour répondre au message!

Tcho abanaab Very Happy

Ps : Je t'enverrai des Chapapa au Japon aussi tkt pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

abarai retraite :) Empty
MessageSujet: Re: abarai retraite :)   abarai retraite :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:11

Moi sale fouine? c'est tout ce que tu retiens de moi c'est vilain!!

tu vas nous manquer bien que tu savais pas dps, pvp, poser des béné normalement, ne pas flooder le ts en wisp, farmer de po...

C'est tout un ensemble de toi bien marrant je perd pas espoir d'une IRL un de ces jours avec dams fab révo et toi Smile

++ Coupain

Maz
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

abarai retraite :) Empty
MessageSujet: Re: abarai retraite :)   abarai retraite :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:38

Oyo Babaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

quelqu'un que j'ai enormement apprécier ou la période BC a été rempli de bonnes soirées fou rires
au vu de tes co sur le jeu ca ne m'etonne pas et c'est bien normal Smile
en tout cas bonne chance pour la suite et a la prochaine IRL je l'espere !
bon voyage au japon profite en bien et amuse toi biennnnnn Cool

Tcho, a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

abarai retraite :) Empty
MessageSujet: Re: abarai retraite :)   abarai retraite :) Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:04

Arf , au moment où le prix du 2 de noble commençait à baisser c'est con ^^.

Sinon bah c'était cool de jouer et discuter dans le /G avec toi.

Bonne chance IRL, profites bien de ton voyage au Japon. Apprends y a maitriser le bankai en passant.

Repasse nous voir de temps en temps sur le fofo pour nous donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abarai retraite :) Empty
MessageSujet: Re: abarai retraite :)   abarai retraite :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abarai retraite :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: