Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mimiron free kill dès cette semaine

Aller en bas 
+2
Arbo
Seann
6 participants
AuteurMessage
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

Mimiron free kill dès cette semaine Empty
MessageSujet: Mimiron free kill dès cette semaine   Mimiron free kill dès cette semaine Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:18

Alors qu'on la down facilement hier , mimiron va subir un énorme nerf ce matin :

# Le temps de vol des Frappes de fusée a été augmenté, et les Frappes de fusée auront tendance à préférer les cibles à distance.

# Le composant Léviathan Mod. II du V-07-TR-0N est étourdi pendant la phase 4, lorsque le composant VX-001 commence à lancer sa technique Barrage laser P3Wx2.

# Les Mines de proximité infligent des dégâts moindres et durent moins longtemps. Un court temps d'armement a été ajouté pour que les Mines de proximité ne détonent pas dès leur création.


En gros pour les louchards caster de la p2 et p4 maintenant va falloir le faire expres pour prendre les fusées qui arrivaient deja apres 3 annonces sur TS.
Le seul moyen pour un tank (potable) de crever en P4 etait que lorsqu'il faisait son barrage le boss bougeait toujours et qu'il était donc un peu compliqué d'eviter le barrage ou de pas prendre une mine. Désormais il est stunt donc je vois pas comment le tank pourrait mourir en P4 surtout que lfusée iront moins au cac ...
FInalement pour les gens pas doués (comme lema) qui bouffent des mines à chaque try, ils ont décidé de les nerfs. Je crois qu'aux premiers trys les mines c'étaient OS, ces derniers temps ca virait 50 % pvs, la jsais pas ca va enlever 5% ptet :s.

Enfin bref Mimiron était le seul boss potable a Uldu 10 pour le moment, le seul ou on a du wipe quelques soirées pour le down, le eul sur lequel fallait être concentré. Maintenant plus d'inquiétude il revient au niveau des boss précédents. Je sais que blibli veut laisser les casuals down du boss mais quand meme ...Si ca continue ils vont permettre de faire des groupes de 15 a uldu 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Mimiron free kill dès cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mimiron free kill dès cette semaine   Mimiron free kill dès cette semaine Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:40

omg .... ouais ok en gros les gros noobs seront tous full t8 10 Mini, je note.
enfin ta dis seul boss potable, il reste algalon, vezax & yogg seann
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

Mimiron free kill dès cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mimiron free kill dès cette semaine   Mimiron free kill dès cette semaine Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:59

Non mais seul boss qu'on a découvert je voulais dire. Enfin Vezax avec un tank qui sait tanker est weak, suffit d'avoir 1 dk pour cs ou un war dps, des heals non daltoniens pour voir les zones vertes et c'est tout.

Et puis si tous les noobs tombent mimiron ils vont aller sur Vezax donc ils vont le nerf dans 2 semaines etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Mimiron free kill dès cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mimiron free kill dès cette semaine   Mimiron free kill dès cette semaine Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:47

"Ulduar, j'le fais avec ma copine sur les genoux moi"
C'est ce que j'pourrai dire (faire ?) dans 2 semaines ? xD
Revenir en haut Aller en bas
perecastor
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 16/03/2009

Mimiron free kill dès cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mimiron free kill dès cette semaine   Mimiron free kill dès cette semaine Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:21

Lol encore du nerf mais lol c est plus wow que sa va s appellez c est super mario bros
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

Mimiron free kill dès cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mimiron free kill dès cette semaine   Mimiron free kill dès cette semaine Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:56

On devrait proposer vulkain pour le role principal , vu qu'on a pas de plombier.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Mimiron free kill dès cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mimiron free kill dès cette semaine   Mimiron free kill dès cette semaine Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:03

J'avoue que mon gnome y ressemble assez xD
Faut demander à blizzard de nerf les raccourcis clavier aussi ? Pour qu'on en ait plus que 4 Avancer, reculer, sauter, se baisser ?
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

Mimiron free kill dès cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mimiron free kill dès cette semaine   Mimiron free kill dès cette semaine Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:38

Nan mais blibli fonctionne aux nerfs et aux ouin ouins. Vous allez voir , va y avoir encore du nerf a ulduar pour que les guildes tel que "au poney qui tousse" puisse tuer Alagon ....

ps : Gg a vous pour le fait que mimi sois un boss confirmed et farmed now !
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Mimiron free kill dès cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mimiron free kill dès cette semaine   Mimiron free kill dès cette semaine Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:47

Tiens j'y pense, vu que Mimiron devient plus simple, il serait envisageable de try le hard mode de certains boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

Mimiron free kill dès cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mimiron free kill dès cette semaine   Mimiron free kill dès cette semaine Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:30

perecastor a écrit:
Lol encore du nerf mais lol c est plus wow que sa va s appellez c est super mario bros

ptdr Pere je kiff Wink


C'est navrant de voir les challenges proposés par Blibli nerfés les uns après les autres. Je me souviens la démotivation de ne pas arriver jusqu'à un boss (ou après son first down) avant le nerf, bref que le pvehl repose en paix...

Je vois que malgré ça la machine avance, j'en suis toujours aussi content, GG Narsil, continuez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimiron free kill dès cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mimiron free kill dès cette semaine   Mimiron free kill dès cette semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimiron free kill dès cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimiron down
» kill Déconstructor machin bidule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: