Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 apply pour cavalier de narsil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brisin
Invité




apply pour cavalier de narsil Empty
MessageSujet: apply pour cavalier de narsil   apply pour cavalier de narsil Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:41

Bonjours bas voila je cherche une guilde pve hl et comme vous avez /2 un annonce comme quoi vois recrutier je vous envoie des petit info sur moi.

Classe
DK

Spé
Dps/Tank

Mes reputes eu... bas j'ai jamais essayer dans monter sauf quant je faisais hero. Sad

Mes reroles


Chassou 71/fufu twink 29/palouf 49(que j'ai commencer i a 2 semaine)

Mes anciennes guilde
j'aurais honte de les nommers donc je m'abstient sauf fusion mais il demandait 4 jour de dispo.

Mes metiers
Vite dit j'en ai pas a part que je monte minage (450 depeuse sur mon chassou 71)

Mes motivations
Progresser en pve

Stuff

[center]Je suis mieu stuff dps que tank mais vous verez par vous meme sur armurie
Revenir en haut Aller en bas
encors m
Invité




apply pour cavalier de narsil Empty
MessageSujet: tromper/oublie   apply pour cavalier de narsil Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:43

dsl dans l'autre message oublier le lien armurie
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

apply pour cavalier de narsil Empty
MessageSujet: Re: apply pour cavalier de narsil   apply pour cavalier de narsil Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:07

Salut à toi,

Pour les officiers puissent te répondre, je pense que tu dois ajouter quelques informations supplémentaires. Essaie de te servir du modèle de candidature donné (Premier message de la partie recrutement).

Il faudrait notamment que tu ajoutes :
  • Ton template avec des explications sur le choix des talents que tu as choisis et qui peuvent ressortir des templates classique ou pourquoi à tu choisis cette spé par exemple.

  • Ton stuff : a defaut de mettre un lien armurerie décris un peu ton stuff et son niveau global pareil pour tes spés secondaires ca pourrait aider
.
  • Tes motivations et objectifs : C'est le point le plus important de la candidature pour beaucoup d'ailleurs c'est ecrit très clairement sur le modele. Si tu ne nous dit rien sur ce point, n'espère pas avoir beaucoup de réponse. Progresser en PVE c'est assez vaste que signifie progresser pour toi ? Tomber des boss a 10 ou 25 ? Equiper ton personnage pour mieux avancer ? Faire les Hard Mode d'ulduar ? Enfin précise un ptit peu

  • Tu nous parle peu de toi IRL on ne veut pas une biographie mais au moins ton age , ton metier/etudes enfin des ptits trucs pour qu'on te connaisse.

  • Pour tes anciennes guildes , donne quand meme les noms on ne juge personne sur ses anciennes guildes c'est juste pour savoir si quelqu'un de chez nous pourrait te connaitre par exemple et nous renseigner d'avantage sur toi.

  • Tu dis que Fusion demandait 4 jours de dispos. On demande 3-4 jours il me semble. Combine de jours peux tu assurer en disponibilité. A savoir en période scolaire et extrascolaire pas uniquement pendant les vacances.


Finalement une dernière petite question : Tu nous dis que tu montes ton palouf (49 lv en 2 semaines) , tu fais donc une pause sur ton DK ? SI oui pourquoi , sinon pourquoi n'essaies tu peux pas d'optimiser ton équipement (Tu n'as plus rien a loot en hero /naxx ? Tu prefères attendre d'avoir de l'equipement raid 25 pour pas changer 3 fois d'equipement ? Tu en avais un peu marre de ton dk? ) Bref voila quelque pistes de réponses , essaie de compléter un peu ta candidature, avec le modèle ou simplement en ajoutant des infos par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
brisin
Invité




apply pour cavalier de narsil Empty
MessageSujet: je fini   apply pour cavalier de narsil Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:40

template

je suis spe sang a 51 givre a 2 et impi 18 en spe impi
eu je suis spe comme sa parceque j'aime beaucoup jouer en spe sang et que pour moi ma spe dps et bonne.
pour ma spe tank je suis spe givre a 53 spe sang a 8 notament pour la reduction de degat de 5 % une foit les rune utiliser et enfin 10 en impi pour le scort d'esquive et la reduction de temps de 2 technique d'aggro.

Mon stuff en dps je suis spe avec l'equipement looter a naxx 25 sauf pour mes 2 bigoux
en tank peut pres pareille sauf un casque (je n'ai que celui dps ) et mes brassard qui sont bleu.

Motivation

ben sa serai de dawn les bosses de uldu 10 et 25 (pas tout de suite en mod hard) et looter du t8 je peut pas etre vraiment tres précit car mes idees sont asser vague Smile

Moi irl

J'ai 15 ans je vis en suisse eu... la c'est la 9 eme chez nous donc je suis en pleine période d'examen pour les 2 prochaine semaines(je suis prit dans l'école (CPNV ) pour faire un cfc de médiamaticien.

mes anciennes guilde eu the way you die et ... je sais plus vraiment dire la veriter a oui red x11 pas vraiment glorieux je suis parti de la guilde 20 min apres etre entrer avec 100 po de repa.Sad

Mes dispos
3 jour par semaine en comptant le week end et chez fusion il me demandait 4 jour de dispo peut etre que sa a changer. Smile

Pour mon palouf c'est pas que je me lasse de dk mais j'avais link tout les raid (naxx et le reste) donc j'ai up mon pala.et non je n'ai rien a loot en hero.
pour optimiser mon equipement il me faudrai naxx 25 ou uldu mais naxx je le link vite et uldu en PU.... pas génial les 4 premier bosse au maxx quoi quant on trouve un groupe pas trop moche.

vouala et tres ouvert au critique de ma presentation et oui je suis nul en francais ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

apply pour cavalier de narsil Empty
MessageSujet: Re: apply pour cavalier de narsil   apply pour cavalier de narsil Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:46

T'as déjà fait l'effort de répondre assez vite et de compléter ta candidature avec les éléments demandés ça montre ta motivation. Les offs vont surement passer sur le fofo d'ici peu pour te répondre ^^. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

apply pour cavalier de narsil Empty
MessageSujet: Re: apply pour cavalier de narsil   apply pour cavalier de narsil Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:48

Bienvenue a toi sur le forum.

Il me semble t'avoir deja croiser et même conseiller il me semble bien.

Malgrés une orthographe qui fait mal au yeux pour une apply je trouve la présentation pas mauvaise et je sens une motivation dans tes posts.

Je vais me permettre de te poser quelques questions sur ta classe etant donner que la guilde n'as aucun officier DK.


  • Pourrais tu m'expliquer tes choix de glyphes? (aucune de tes glyphes n'est réellement avantageuse par rapport a ta spé dps que tu dis être ta spé principale)


  • Quel cycle dps utilises tu en monocible/multicibles?


  • Connais tu le cap touché du DK? Si oui pour quelles raisons es tu overcapé?


  • Pourquoi ne pas monter ta réputation fils d'hodir et tes métiers plutôt que de reroll?


  • Je vois aussi que tu tank en ambidextrie pourrais tu me dire les avantages et inconvénients par rapport au tanking avec une arme a 2 mains? (si tu ne sais pas c'est pas grave c'est juste pour voir si tu y connais quelquechose en tanking DK)


  • As-tu déjà tank dans des raid 25 ou à ulduar? Si oui offtank ou main tank?

Je pense que ta seconde spé tank est plus pour dépanner étant donner la répartition des points de talents dans l'arbre givre mais si jamais tu veux te mettre au tanking je pourrais t'aider si tu le veux.

Bon je vais m'arrêter la pour éviter de t'ensevelir sous un tas de questions.

edit : j'ai oublier de te souhaiter bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

apply pour cavalier de narsil Empty
MessageSujet: Re: apply pour cavalier de narsil   apply pour cavalier de narsil Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:09

Bon ben c'est vrai qu'au début j'ai cru un a fake mais non ...

Juste une question. pourquoi ne post tu pas un link armu au lieu de nous expliquer ton stuff (car j'ai pas tout compris ..)
Revenir en haut Aller en bas
Gohmak
Membre
Gohmak


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2009

apply pour cavalier de narsil Empty
MessageSujet: Re: apply pour cavalier de narsil   apply pour cavalier de narsil Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:08

Brouillon tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply pour cavalier de narsil Empty
MessageSujet: Re: apply pour cavalier de narsil   apply pour cavalier de narsil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply pour cavalier de narsil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babalou, Mage Arcane
» Bilan narsil
» Owi Owi je post un apply :p [Clos]
» Comment rédiger votre apply
» Freya (raid 10) Down by Narsil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: