Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Odinn, war dps/tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Odinn
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

Odinn, war dps/tank Empty
MessageSujet: Odinn, war dps/tank   Odinn, war dps/tank Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:28

Plop a tous les narsil

Je post ladresse de mon armu pour les details (jespere que ma faignaitise a ne pas recopier des info que vous aurez en 1 clic ne vous fera pas mauvaise imppression)

Donc voila moi c'est Odinn war dps/tank (selon les desir des mes compagnon du moment^^) humain et 80.

Comme dis plus haut je possede la double spé arme/ def. pas des spe tres inovantes mais je les aime bien moi.

Je suis actuellement stuff Naxx10/hero pour ce qui est de mon stuff dps et un peu moins bien pour mon stuff tank. Augumenter mon stuff n'est pas ma prio et que se soit tank ou dps ne m'interesse pas tant que je m'amuse^^

Pour ce qui est de mon parcour j'ai commencer a jouer avant BC ou j'ai up un hunt: Lohki. Qui fut le premier a etre guilder parmis les narsil. Puis just avant BC jai fini de up Odinn. Qui au fur et a mesure de mon avancer BC est devenu mon main. Pour different raison en particulier mon arrive en prepa jai arreter de jouer pendant pres de 2 ans. Et me voila de retour dans wow depuis fevrier me suis fait guilder chez les No stress mais une envie folle ma motiver a ecrire se post.
Au niveau PVE HL je maitrise toutes les instance sauf Uldu ou j'ai fait que Leviatan le deconstructeur et le drak moche

Je suis donc motiver par jouer avec des anciennes connaisssance et retrouver l'ambiance des narsils de la grande epoque. Ma vision de la guilde c'est une bande de pote qui deconne ensemble et surtout un chan g qui flood^^

Avec l'arrivé des vacance je serai disponible tout les jour ou je ne prend pas une cuite^^

Alors IRl je m'apelle Thibaud j'ai 18 ans je suis en 2sd année de prepa et je suis bien parti pour foirer mes oraux pour integere les écoles d'inge... mais bon c'est pas grave. J'habite dans la marne et je suis un guitariste fou ( o dire des amis qui me supporte^^)

Pour ce qui est du pistonnage j'espere que tous ceux qui se souvienne de moi me pistoneront^^
j'ajourterai en plus la formule qui me tien a coeur: Narsil un jour

Ma motivation principale est de raider en bonne entente avec de bon joueur.

Voili voilou bon jeu et n'hesité pas a me wisp IG.

Odinn, un war qui en veut
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

Odinn, war dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Odinn, war dps/tank   Odinn, war dps/tank Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:37

bonsoir a toi

Si tu était un ancien narsil , rebienvenue alors

Gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Odinn, war dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Odinn, war dps/tank   Odinn, war dps/tank Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:43

Salut,

Pourrais-tu nous mettre ou re-mettre un lien armu car eprso je le vois pas sur l'apply...

De plus quels sont tes métiers?

Tu rejoues pour les vacances donc a la fin des vacs on te revois plus?

Pourquoi une spé arme et pas fury?

Si tu faisais une spé fury tu ferais quoi ? (utilise un lien du simulateur)

As-tu toutes les réput utiles up? (hodir, lame d'ébène)

Voila pour les questions, à bientôt

Maz
Revenir en haut Aller en bas
Odinn
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

Odinn, war dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Odinn, war dps/tank   Odinn, war dps/tank Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:02

Pardon pour ces oublies:

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Odinn

Metier: forgeron mineur 450/450

Vacance: non sa a ete l'occasion de m'y remettre j'ai bien l'intention de continuer

J'ai jouer fury jusqu'au lvl 74 puis j'ai voulu essayer Arme et ça ma plus plu donc j'ai continuer j'ai réessayer ya pas longtemsp le template suivant en fury mais sa ma pas emballer plsu que ça donc je suis rester avec ma spe arme.
Spe fury:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=0500230123300000000000000000000305050005520310050120501351000000000000000000000000000
Spe a utilisé en PVE

Pour ce qui est des reput je suis entrain de monter Hodir sinon j'ai les autre apar Repos du ragon mais comme ay rien qui m'interesse la bas jai du mal a me motiver

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Odinn, war dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Odinn, war dps/tank   Odinn, war dps/tank Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:24

Re,

Je suppose que quand tu as tester la spé fury tu as du y trouver beaucoup de trou de rage donc inadapté pour pve et hop go arme mais les 3 points en Intensifier la rage sont plus que obligatoire comparer aux 5 points de Présence impérieuse qui est compensé en raid par la béné PA

Après je pense que niveau stuff de réput ou insignes on peut pas faire mieux sur ton stuff je vois pas d'enchantement sur ta cape tes poignets et tes bottes. Oubli ou tu comptes les changer rapidement..?

Et sinon connais tu le cap toucher war et expertise car tu cherches quelque fois a obtenir des bonus de pièces qui ne servent pas et tu perds des 16 force (qui pourrais aussi être des 16 IA) pour des up toucher CF. épaulette et torse.
Tu me diras que pour le cap expertise c'est pour ton proc de fulgu mais 11 c'est léger quand même.A voir sur gants ou sur poignet mettre un enchantement 15 expertise...

++

Maz
Revenir en haut Aller en bas
Odinn
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

Odinn, war dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Odinn, war dps/tank   Odinn, war dps/tank Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:39

Pour les bottes c'est un oubli pour le reste j'espere pouvoir changer vite surtout ces poignet pvp qui me soule.

Pour ce qui est du cap expertise je sais que je suis en dessous mais comme dit au dessus j'espere changer ma cape et mes poignet contre des elment qui me fournirais de l'expertise puis voir apres pour les enchant selon le niveau que j'aurais atteint. En particullier avec les poignet des insigne de vaillance ou ceux de naxx10.

Par contre au niveau gemmage jui fan de max force masi apres je suis pres a faire un effort pour augment IA, et mm chose que pour les enchant on verra pour l'expetise quand j'aurais choper d'autre piece.

Il faut aussi compter sur le changement de mon anneau bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Odinn, war dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Odinn, war dps/tank   Odinn, war dps/tank Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:22

Salut,

Alors pour ton anneau tu as celui de Gundrak héro avec de l'exp sinon pour les poignets tu peux les acheter a un mec qui a 60 emblèmes en trop pour 700po ils sont LQE et pour la cape 25 emblèmes de vaillance la cape en peau de requin-marteau si je ne m'abuse. En une semaine si tu n'as pas de chance sur les loots de Gundrak et avec un naxx 25 même en pu et sartha 25 et archa 25 tu as la cape.

Maz
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Odinn, war dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Odinn, war dps/tank   Odinn, war dps/tank Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:23

Plop.


Gl pour ton apply des que Maz en aura fini avce toi on te testera . c'est le plus important ^^



Ciao
Revenir en haut Aller en bas
kindoul
Administrateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2009

Odinn, war dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Odinn, war dps/tank   Odinn, war dps/tank Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:32

Slt lokh gl pour ton aplly
Revenir en haut Aller en bas
Odinn
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

Odinn, war dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Odinn, war dps/tank   Odinn, war dps/tank Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:17

Ouai j'essay de les avoir mais bon j'ai le don de tomber sur les PU noob c'est assez affligeant j'ai l'impression que je n'arriverai jamai a tuer plus de 2 boss en pu a naxx 25... sa me desole.

Enfin bon je continue a faire ces instance des que je peux tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odinn, war dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Odinn, war dps/tank   Odinn, war dps/tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odinn, war dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrue war dps/tank
» Eréthor DK tank [Guildé]
» Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: