Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pala Retribution - 80- Cottos

Aller en bas 
+4
Yurei
Kirov
Mazrøth
Cottos
8 participants
AuteurMessage
Cottos
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Pala Retribution - 80- Cottos Empty
MessageSujet: Pala Retribution - 80- Cottos   Pala Retribution - 80- Cottos Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:07

Bonsoirs cavaliers de Narsil,

avant toute chose une petite présentation s'impose.

=> IRL :

Nom : Nicolas
Age : 22 ans
Profession : Militaire
Localisation : Belgique, Namur

=> In Game Cottos

Classe: Paladin
Race : Humain
Lvl : 80

=> STUFF :

STuff niveau raid 25 dans la presque totalité même si j'ai toujours joué de malchance avec les pièces de set et que j'ai donc pas mal de hors set. Vu que l'armurie ne switch pas aussi vite mon stuff que moi quand j'entre en bg vous aurez p-e la version avec mon pauvre set pvp mais pas d'inquiétude Very Happy

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Cottos&gn=Evils

=> TEMPLATE :

Spé principale Vindicte 0/14/57

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Cottos&gn=Evils

Glyphes majeurs : consécration, exorcisme et jugement
Glyphes mineurs : béné pa, impo et détection ud

Niveau dps cest très correct en considérant que tout mon stuff est pré-Uluduar mais je reste ouvert à toute question sur mon template / glyphe / cycle

ps: 7ème ce soir sur Kologarn pour info

=> METIERS :

Mine 450 et ingé gnome 450 à votre service biensûr pour craft ou CD acier titan que j'utilise très rarement et que je vends encore moins.

=> PARCOURS :

WoW : pas d'application mais tout visité depuis

BC : Kara et Maghté clean pour le reste vu SSC, Oeil et BT avec des groupes déjà rodés sans plus. C'était avec un autre perso (démo) et j'étais plutôt orienté pvp.

LK :

archa / éma 10 et 25 : clean
Nax 10 et 25: clean
Sartha 10 et 25 (3 adds) : clean
Malygos 10 et 25: clean
Ulduar 10: jusqu'à Mimiron
Ulduar 25: jusqu'à Hodir

Ancienne guilde Evils qui a connut il y a peu des soucis, j'y suis resté quelques semaines histoire de faire une petite pause et de stuffer un autre perso mais à présent les raids me manquent. Le GM est prévenu que je compte apply ailleurs et je gquit de Evils le soir où j'apply chez vous c'est-à-dire d'ici quelques minutes.

=> REPUTS et ACCES :

WoW: osef :p

BC: osef :p

LK :

Hodir : exalté
Lame d'ébène: exalté
Croisade d'argent: exalté
Oracles: Révéré (merci pour le proto :p )
Kirin Tor : révéré
Av-garde Alliance: révéré

=> DIVERS :

Je possède biensûr ts, bigwigs, un casque avec micro, j'utilise aussi pallypower en raid ça prend moins la tête. Il y a aussi un skype dispo. Niveau dispo je pense que vous demandez 3 soirs pour ça aucun problème car je serai probablement connecté plus que ça. Néanmoins j'ai une vie de couple donc vous ne me verrez pas 7/7 jours :p

J'ai une 2ème spé protec avec un stuff mix T7, HS nax25 et loot héros.

Voilà, j'ai écrit l'essentiel. Je me plaisais très bien chez Evils mais les circonstances font qu'on ne raid plus. A partir de là je ne cherche pas une usine mais une guilde sympa avec une avancée correcte ce qui semble être votre cas aux vus des contacts que j'ai eut avec les membres de votre guilde ces derniers jours. De plus, étant collègue et ami IRl de pixl c'est un plaisr de continuer l'aventure en sa compagnie. Je reste à votre disposition pour les questions / remarques / commentaires ;-)

Cottos.
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Pala Retribution - 80- Cottos Empty
MessageSujet: Re: Pala Retribution - 80- Cottos   Pala Retribution - 80- Cottos Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:46

Hum j'aime bien ton apply toi

(7éme sur Kologarn? mouais combien de dps? si pas plus de 4K tcho, Figarosi notre pal stuff pré uldu tourne à 4K6 et est 3éme)

++

Maz
Revenir en haut Aller en bas
Kirov
Membre
Kirov


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/04/2009

Pala Retribution - 80- Cottos Empty
MessageSujet: Re: Pala Retribution - 80- Cottos   Pala Retribution - 80- Cottos Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:35

Cottos a écrit:
j'utilise aussi pallypower en raid ça prend moins la tête.

HALLELUJAH !!!!

Bonne apply, sans presque aucune faute d'orthographe, agréable à lire, avec du contenu. Donc déjà merci pour l'effort.

Questions complémentaires : ton cycle dps ? sceau / jugement utilisés ?

Maz a soulevé un point important, sachant que ce n'est pas non plus le point décisif ;-)

+1 pour un test, en sachant que les places en pala ret sont en théorie déjà pourvues par Seann et Figa, et que nous ne te garantissons pas d'être pris à chaque raid.


Kirov (officier en pré-retraite)
Revenir en haut Aller en bas
Yurei
Membre
Yurei


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2009

Pala Retribution - 80- Cottos Empty
MessageSujet: Re: Pala Retribution - 80- Cottos   Pala Retribution - 80- Cottos Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:33

Jolie apply bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cottos
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Pala Retribution - 80- Cottos Empty
MessageSujet: Re: Pala Retribution - 80- Cottos   Pala Retribution - 80- Cottos Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:59

Pour répondre à Mazroth, hier soir Figarosi tournait comme moi dans les 3,6k sur Kologarn mais avec un peu moins de dégâts et donc en 8ème position. Après je ne conteste pas qu'il soit monté plus haut une autre fois (il a aussi un autre stuff que moi >.<). Sinon dps bein tout dépend du fight c'est évident et de la compo de raid. En multi ça monte très haut, en mono pour exemple j'étais à 4,5k sur recousu début de semaine lors du Nax 25 fait avec votre guilde.

Alors niveau dps sous aura de vindicte et sceau de martyre. Niveau jugement celui de lumière car depuis le up de jugement des sages et la regen instant à chaque jugement qui passe de 15 à 25% de la mana de base je n'ai plus de soucis de ce côté. Par contre un jugement de lumière en plus est une garantie supplémentaire d'un avoir toujours un sur le boss actif ce qui apporte un support heal très appréciable sur le raid.

Pour le cycle je suis la méthode de FCFS = First come first serve avec l'ordre de priorité suivant :

- jugement
- marteau du courroux (si cible sous les 20%)
- inquisition
- consécration
- tempête divine
- exorcisme
- colère divine (si mobs approprié)

Premier up premier lancé mais si certains arrivent en même temps (dans la même demi seconde) je respecte l'ordre de priorité ci-dessus. J'utilise couldowncount.

En multi petite nuance,

- jugement
- consécration
- tempête divine
- inquisition
- exorcisme
- colère divine

et le marteau de courroux toujours dès que up si cible sous les 20%


Kirov, je suis conscient que vous avez déjà quelques paladins ret et je m'adapterai.

Merci pour les encouragements, je reste dispo pour d'autres questions / remarques.

Bonne journée,

Cottos.
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Pala Retribution - 80- Cottos Empty
MessageSujet: Re: Pala Retribution - 80- Cottos   Pala Retribution - 80- Cottos Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:26

Plop


Comme le dit kiki on a deja 2 pal ret . Ceci dit si tu envoi de la purée tu as largement de quoi gagner une place de raid.
Une fois que tu as prouvé de quoi tu es capable et que tu le confirme ben écoute ...

Saule
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

Pala Retribution - 80- Cottos Empty
MessageSujet: Re: Pala Retribution - 80- Cottos   Pala Retribution - 80- Cottos Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:09

Citation :
Oracles: Révéré (merci pour le proto :p )
Salut, alors d'office t'as gagné je te hais.


Sinon apply très intéressante et très claire .

Pour le sceau rien à dire, on a plus le choix. Pour le jugement pareil, le ret est celui qui heal le plus avec lumière (il est up par 15% de la PA + 15 de la PS). Après dans tes priorités y a un ordre bizarre. Je vais essayer de te donner quelques indications (qui ne viennent pas de moi mais de forums où les gens s'y connaissent pas mal ). Je ne dis pas que tes priorités sont nulles mais que peut etre tu pourrais gagner un poil de dps en changeant un peu.

Inquisition tu peux le passer devant le jugement , vu le nerf du jugement, Inquisition fait beaucoup plus de dégats de plus il peut déclencher vengeance vertueuse s'il critique. Logiquement en plaçant le jugement en seconde place de priorité t'auras pas de problème de mana.
Ensuite tempête divine est à lancer en prio sur consécration (sauf en ouverture de pack aoe pour pas reprendre l'aggro). Tout simplement car avec les ups de ces derniers temps il fera forcément plus de dégats. Ce qui est encore plus vrai avec le bonus 2 Pieces T7. Pour le reste rien à redire juste ces 2 petites inversions qui peuvent servir même si ca ne sera pas transcendant non plus ^^.

Au final on a l'ordre de prio suivant : Inquisition - Jugement - Tempete Divine - Consecration - Exorcisme - Colère divine. Bien entendu le marteau est a lancé des qu'il est up .

Pour ton stuff, je suis tombé sur ton stuff PvP mais si ton stuff principal vient surtout de naxx 25, ton DPS est conforme à ce niveau la donc pas de problème la dessus. De toute façon, à partir du moment où tu sais jouer ta classe, et ça à l'air d'être le cas, le DPS viens avec le stuff y a pas de secret.

Pour ta spé ben est elle classique sauf qu'avec le nerf de justification qui n'enlève plus d'endu ni n'intel, ce talent est inutile meme en pvp. Donc tu pourras surement aller chercher le sacrifice divin amélio qui est un gros plus pour aider les heals sur pas mal de boss d'uldu. ( A utiliser sous bubulle bien sur)

Sinon quelqu'un qui utilise pallypower sans qu'on lui demande est forcément quelqu'un de bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Figa
Membre
Figa


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

Pala Retribution - 80- Cottos Empty
MessageSujet: Re: Pala Retribution - 80- Cottos   Pala Retribution - 80- Cottos Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:36

Bonsoir,

Apply bien écrite et sans plus ( seann et les autres s'en sont occupés :p)
Donc ptit +1 pour un test.^^

Petite parenthèse concernant mon dps d'hier soir, est en partie due a ma spé qui était pvp. Ma seconde spé étant a l'habitude pve, j'avais pour une foi fait une tite respé prot, à cela s'ajoute l'oubli du flacon etc. ^^

Allez, GL pour ton apply.

Figa.
Revenir en haut Aller en bas
Cottos
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Pala Retribution - 80- Cottos Empty
MessageSujet: Re: Pala Retribution - 80- Cottos   Pala Retribution - 80- Cottos Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:08

Voilà des réponses intéressantes Very Happy

En fait Seann, conslutant aussi les forums je me suis pas mal inspiré de ce post pour développer mon pal

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6986529907&sid=2

J'y ai rapidement trouvé de précieux conseils. Il est vrai que depuis la maj de SoM le jugement a perdu en puissance mais je le mettais encore en premier pour bénéficier directement des effest du jugements y comprit coeur du croisé. Et jugement aussi fait proc vengeance vertuseuse s'il critique. Ceci dit je ne conteste pas l'intérêt de switch les 2 ce que j'essayerai. Pour Tempête divine/consécration je suis d'accord que ce serait plus judicieux mais en ouverture sur du multi je préfère quand même la consécration devant.

Pour le template en effet la justification était une faible consession pvp dans un template pve depuis que ma 2ème spé est protec. Et oui sacrifice divin est lié à bouclier divin chez moi je te rassure Very Happy

Merci pour ces remarques constructives, je vais un peu bidouiller ma barre d'action et tester ça Wink

Pallypower c'est mon addon préféré en raid, le top pour faire son taf de pala san se prendre la tête tant que les assignes sont bien définies.

Dans l'attente de vous lire à nouveau, bonne soirée et bon raid.

Cottos.
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

Pala Retribution - 80- Cottos Empty
MessageSujet: Re: Pala Retribution - 80- Cottos   Pala Retribution - 80- Cottos Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:40

C'est sur que tempete en ouverture d'aoe, ca m'a couté pas mal de répa XD. Enfin suffit d'engueuler le tank juste après et ca passe.

De toute façon vu tous les changements qui arrivent à la 3.2, on devra bientôt tout re-tester donc le cycle changera encore et encore ><.

Enfin good luck, t'as l'air de quelqu'un avec qui on peut avoir un dialogue constructif et qui se renseigne sur son perso. J'espère que t'auras une réponse positive et dans tous les cas les offs te répondront surement bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cottos
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Pala Retribution - 80- Cottos Empty
MessageSujet: Re: Pala Retribution - 80- Cottos   Pala Retribution - 80- Cottos Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:44

Bah oui le dialogue c'est important puis le but c'est toujours de s'améliorer. J'attends de vos nouvelles pour la suite.

Bonne journée,
Cottos.
Revenir en haut Aller en bas
Cottos
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Pala Retribution - 80- Cottos Empty
MessageSujet: Re: Pala Retribution - 80- Cottos   Pala Retribution - 80- Cottos Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:30

Bonjour,

On dirait que vous souffrez aussi du phénomène "exam/vacances" et que l'activité se ralentit. Je ne me permettrais pas de faire des repproches étant donné que c'est un peu ce qui a menè Evils à sa fin donc bon je connais. Je vois que cela fait 2 semaines que je n'ai plus sur ce post de réponses, que j'ai été groupé quelques fois pour des raids qui ne sont pas partit et que au dire même de vos membres vous ne raidez plus beaucoup en 25. Je serai absent pour vacances une bonne partie du mois de juillet donc je préfère mettre cette candidature un peu de côté pour ne pas que cela ressemble à une apply fantôme quitte à venir me représenter à vous à la rentrée. Ce n'est pas pour apply autre part mais juste pour ne pas rester dans l'incertitude. Merci de votre attention, bonnes vacances et bon jeu à vous tous, au plaisir de vous croiser IG.

Bonne journée,

Cottos.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Pala Retribution - 80- Cottos Empty
MessageSujet: Re: Pala Retribution - 80- Cottos   Pala Retribution - 80- Cottos Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:41

Bonnes vacances Cottos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pala Retribution - 80- Cottos Empty
MessageSujet: Re: Pala Retribution - 80- Cottos   Pala Retribution - 80- Cottos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pala Retribution - 80- Cottos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasuko [pala Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: