Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laena [voleur]

Aller en bas 
+6
Seann
Duvodas
Saule
Yurei
Mazrøth
Laena
10 participants
AuteurMessage
Laena
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2009

Laena [voleur] Empty
MessageSujet: Laena [voleur]   Laena [voleur] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:43

Bonsoir, je poste ici ce soir car je n'arrive pas à faire gquit Duvo, seule solution : le rejoindre ! (joke inside). Ma réelle motivation est de continuer à jouer sans m'ennuyer dans une guilde qui avance et dirigée par des sains (saints ?)!

IRL :
je m'apelle Etienne (oui ca éxiste encore !!!) j'ai 19ans. ma vie ? je joue je sors et en rentrant... je joue !

Mon personnage :
Ce personnage n'est pas vraiment le mien à l'origine, je le joue depuis le début de BC mais je m'en sors tant bien que mal. Un petit voleur humain nommé Blackfree auquel on a coupé les jouets pour qu'il devienne Laena, humaine lvl 80, spé assassinat pve, assassinat pvp...
voici le LINK ARMU.
métier : TDC 450 / dépeceur 450

Niveau template :
je joue en spé assassinat 51/13/7, spé classique qui fait ses preuves depuis un petit moment. La spé combat me semble encore trop limitée pour s'éclater en raid.

Le stuff :
Je viens tout juste de changé le pantalon t7 valeureux par le t8 conquérant donc j'ai perdu les 34 toucher sur le t7. J'ai cependant fait les tests sur mannequin WB afin de voir la difference et ca n'est pas flagrant :
Voila le recount coup blancs miss avec le t7.5 (300 toucher)
Laena [voleur] Miss_t10

Et le recount t8.5 (266 de toucher)

Laena [voleur] Miss_t13
(le recount est fait sur 600k de dégât, sans aucun buff sur mannequin WB)

Le T8 me fait rater 0.5% des coup blancs de plus que le T7, malgré cela je gagne 100 de dps. En attendant de regagner un peu de toucher je resterais comme ça.

Expérience PVE :
Comme je l'ai dit je joue ce perso depuis début BC, de plus je ne jouais qu'en pvp donc niveau connaissance de cette période ==> 0, si ce n'est kara et les héroïques ...
Je me suis mis activement au pve de wowtlk dès mon passage lvl 80, frustré de ne pas avoir connu celui de BC et celui pré-BC.
J'ai clean tout les raids que propose blibli, me manques les haut-fait plus compliqué style sartha avec drake, et Ulduar (10 boss en raid 10, et seulement 3ou4 à 25). Mais j'ai soif de connaissances Wink

Guildes
hum, j'ai commencé par celle d'Osman à savoir Never Die (axée pvp), puis après un certain conflit à la sortie de wowtlk j'ai gquit et pex mon lvl 80 seul avant de créer notre propre guilde, Impera, avec des anciens de never die et des nouvelles recrues, ready to raid !
... cependant la motivation du lead et celle des off n'étant plus la même il est temps de passer la main à plus compétant dans ce domaine. C'est une des raisons qui me fait poster ici ce soir Smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes motivations sont celles d'un joueur qui à envie de reprendre gout au jeu. Jouer avec des personnes sérieuses (pas trop non plus), des raids cadrés sans "afk clope 45 minutes, je reviens pour KT nplol", et une envie d'avancer à tout prix Smile
J'ai des dispos variables mais nombreuses en soirée jusqu'à pas d'heure, et je donnerais mes dates de vacances quand je les connaitraient moi-même.

En attente d'une réponse positive, je suis à votre disposition pour toutes questions, bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Laena [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Laena [voleur]   Laena [voleur] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:09

kikoo,

Sympa comme apply, j'aurais juste une petite question : pourquoi mettre des gemmes PA alors que des agi te donnerais de la PA ainsi que du crit et serais up par la béné des Roi des pal? o0

Sinon bonne chance pour ton apply

Maz
Revenir en haut Aller en bas
Yurei
Membre
Yurei


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2009

Laena [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Laena [voleur]   Laena [voleur] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:32

Jolie apply, ha mais c'est un rogue c'est normal Cool

Pour le moment je vais mettre un +1 mais à voir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2009

Laena [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Laena [voleur]   Laena [voleur] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:57

Je vais répondre franchement, les gemmes de mon stuff sont pas opti c'est sur. Je prennais les gemmes que je trouvais en banque de guilde on va dire, histoire d'avoir le bonus et des stats correctes les gemmes agi sont bien plus appropriées, mais ça se change Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Laena [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Laena [voleur]   Laena [voleur] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:21

Belle apply sa fais plaiz.

A tester des que possible.
Wisp binou ou moi se soir pour te faire grouper.


Pour tes gemmes contacte moi j'ai plein de gemme orange +8 agi + 8 scor crit si ca te dit ..





Saule
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2009

Laena [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Laena [voleur]   Laena [voleur] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:39

avec plaisir j'y manquerais pas, et pour les gemmes je ne crache pas dessus Embarassed
merci et surement à ce soir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Duvodas
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2009

Laena [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Laena [voleur]   Laena [voleur] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:28

-1 direct, j'ai pas envie de m'attarder sur mes raisons...

Non plus sérieusement,
tu trouves pas que ta génération de rage serait plus optimisée en spé givre ?

Bon, encore plus sérieusement (j'aime pas ça...), et bien Black (alias Laena, alias Titi, alias groNoob) est le messie que l'on attendait tous, il sait faire la cuisine, le ménage, le repassage ... et parfois il arrive même à dps donc bon Very Happy

Bon j'vais m'arrêter là, j'arriverai pas à faire des commentaires constructif sur l'apply d'un pote IRL ^^

/love <3
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2009

Laena [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Laena [voleur]   Laena [voleur] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:03

merci "petit kangouroux" (si tu veux jouer au surnoms débile il y a de quoi faire ><). j'attends un prochain raid avec vous !

have fun
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

Laena [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Laena [voleur]   Laena [voleur] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:38

Laena a raid avec nous à Ulduar 10 cette semaine et donc on a eu un aperçu de la façon dont il joue sa classe et comment il se comporte en raid.

Bah personnellement, j'ai rien trouvé de mauvais dans la soirée qu'il a passé avec nous. Son Dps est plus que suffisant et son comportement est irréprochable. Enfin je met un gros +1 sur son apply, il m'a tout l'air d'une bonne recrue Smile. Les autres membres du raid confirmeront surement mes propos ( ou pas s'ils passent pas sur ce fofo )
Revenir en haut Aller en bas
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Laena [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Laena [voleur]   Laena [voleur] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:12

Je cofirme malgrés le fait qu'on ai passé la soirée a wipe sur un boss free kill je n'ai rien remarquer de mauvais (il as pas etait glaconné 3 fois par try comme certains quoi) donc ca seras aussi un +1 pour moi.

Bonne chance et a bientot en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Laena [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Laena [voleur]   Laena [voleur] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:38

Bonjour un peu tard Laena sorry
GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2009

Laena [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Laena [voleur]   Laena [voleur] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:20

ça wype un peu mais ça arrive de temps en temps ^^ disons que la compo raid était pas super opti. et puis les taunt en /raid font passer le temps >< alors même si on a wype un peu, on s'ennui pas :p
merci pour les +1 !
Et Mazroth, j'ai tout regemmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

Laena [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Laena [voleur]   Laena [voleur] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:58

Laena a écrit:
et puis les taunt en /raid font passer le temps >< alors même si on a wype un peu, on s'ennui pas :p

Je plaide non coupable c'était pas moi pour un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2009

Laena [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Laena [voleur]   Laena [voleur] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:28

Même si j'connais pas la personne, je trouve que le post montre une certaine motivation de Laena (recount etc...)
Et comme on a plus beaucoup de voleurs en ce moment dans la guilde (ololol => YUYU, XZAR REVENEZZZZZZZZZZZZ <3).
Donc un +1 de ma part !

PS : Il a joué avec Osman Surprised et sort de Impera, doit pas être mauvais le Étienne !?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Laena [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Laena [voleur]   Laena [voleur] Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:54

Citation :
Et comme on a plus beaucoup de voleurs en ce moment dans la guilde (ololol => YUYU, XZAR REVENEZZZZZZZZZZZZ <3).
et les druides alors ? moana est revenu a temps, courage momo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Laena [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Laena [voleur]   Laena [voleur] Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:56

ou pas Arbo, moa avait son bac de français donc il a fake une chutte de moto, et là il a le bras cassé, c'est du joli.
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Laena [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Laena [voleur]   Laena [voleur] Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:24

omg xD
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2009

Laena [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Laena [voleur]   Laena [voleur] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:55

désolé du temps de réponse, plage oblige ! d'ailleurs je ne comprends pas que sur les plages française il n'y ai pas de wifi c'est n'imp ! m'enfin bon ..
je voulais savoir où ça en était à peu près ? Je reste dispo pour raid cette semaine, donc si je dois wisp un "chef" >< comme l'autre soir c'est possible.
en attente de news bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laena [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Laena [voleur]   Laena [voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laena [voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xzar [voleur]
» Misuka(voleur) [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: