Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryuuk
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009

Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Empty
MessageSujet: Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS   Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:29

- Personnage : Ryuukù, Dk, Humain, 80.
Donc voili, pour moi le dk est un perso multi usage, contenant un gros dps, et de bonnes possibilités de tanking. Je possède personnellement un stuff dps et un stuff tank, ce qui me permet d'assurer cette fonction multi-usage.

- Attributs : En dps, 51/0/20, Mineur/Joallier 450/450 les deux., Niveau réputs quêtes il n'y a que au repos du ver que je ne suis pas exalté, et je suis révéré hodir, que je monte petit a petit :p.
J'ai opté pour un template sang, au vu du burst sur un boss, avec quelques points en impie visant a améliorer mes goules, étant donné que je joue avec la goule réssucitée... Mais à ce que j'ai compris, la spé impie démonte pas mal non plus j'vais tester. Niveau craft joa j'ai surtout des gemmes cac, avec toutes les gemmes/méta du joug si besoin Wink.

- Équipements : Pour ce qui est de mon équipement, je suis 4/5 t7 25, il me manque le casque qui est celui qui tombe sur Faerlina. je suis full hors set naxx 25 et j'ai l'arme furieuse premier palier (et le traître à l'humanité).Niveau stuff tank, j'ai un stuff naxx 10 / naxx 25. Je vais rapidement vous expliquer pourquoi je n'ai pas de stuff ulduar. Ma guilde (Némesis) sur mon ancien royaume (Hyjal) se barrait en couille, tous les bons joueurs s'en allaient, et je ne voulais pas la voir se décomposer petit a petit, donc je suis partit. Je suis resté un petit temps sans guilde, et je commençais à m'ennuyer de plus en plus. J'ai donc décidé, avec mon mate 2c2 (Ashendîl) de migrer sur Garona. Au départ, cette migration avait surtout un but de jcj. Mais apres 2 mois sans activités pve, je commence un peu a devenir fou, j'aimerais reprendre du service. Voilà vous savez tout Wink . Niveau stuff que j'aimerais acquérir, je n'y réfléchis pas trop, on verra bien sur le moment. Le stuff n'est pas mon but, c'est le pve dans son ensemble.

- Votre parcours : Donc voilà je pense que ce point a plutot été développé au dessus :p. J'vais juste parler de ce que j'ai vu au pve HL. Naxx 10/25, Maly 10/25, Sartha try 3D, et juste Mimiron a uldu 25.

- Vos motivations et objectifs (Point très important) :
Ben ma reprise de service, j'ai envie de me donner a fond pour atteindre mes objectifs, (ici down du boss), j'ai envie de rejouer en guilde, de retrouver cette ambiance qui je l'espère est chez vous aussi sympathique que celles que j'ai pu vivre auparavant.

- Vos disponibilités :
Pour mes dispos, à partir de demain je suis en vacances, et ce pour 2 mois je serai donc dispo tout le temps, mais bon pour raid c'est de 20h a 00h qui importe, mais je serai la! Apres ces deux mois de vacances, je reste dispo 4 à 5 soirs par semaine.

- Vous, IRL :
Alors mon nom c'est Valentin Libbrecht, je suis Belge, j'aime les frittes , les moules et le chocolat (vive les préjugés :p). J'ai 17 ans, l'année prochaine j'entre dans l'équivalent chez vous de la terminale. Je fais égallement du sport: escalade, et athlétisme (plus précisément le sprint). Les compets sont pour moi aussi un moyen d'atteindre mes objectifs, tout comme dans WoW, car j'aime gagner.

- Cavalier de Narsil©️ :
Nop, j'ai juste vu un message de recrutement sur le /2 , et j'ai foncé Wink .

- Les plus : (Partie libre, et non obligatoire)
J'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que sans vouloir me vanter je pense être un bon élément en raid, qui écoute, fais ce qu'on lui demande et est ouvert à tous les conseils.

Merci de m'avoir preté attention, à moi et à ma candidature, si vous avez la moindre question n'hésitez pas.
Cya in g@me !

Ryuukù.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS   Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:53

T'es une sorte de winner en fait xD

Bienvenue sur notre forum Ryuuku (on voit ceux qui ont matté Death Note)
Tu peux nous poster un lien de ton perso de l'armurerie stp, c'est bien plus simple que d'écrire tout son stuff ^^ ?
Sinon petite remarque, Gagner c'est bien, mais wiper c'est quoi selon toi ?
J'suis pas ultra inspiré pour le moment, mais ça viendra ! Bonne chance pour ton apply =)

Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuk
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009

Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS   Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:38

Bon pour le lien armu je vous l'envoie, je me suis déco en stuff pve j'espère que ça va marcher !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Ryuukù
Pour le fait de wiper comme tu le dis, j'vais expliquer clairement. Chui pas un winner comme tu dis, il m'arrive de perdre plein de fois, mais c'est rien , car ça fait de l'entraînement, c'est ça qui te permet peut-être de gagner la fois après. Pour moi le wipe c'est exactement pareil , du moment que ça a un but positif.
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS   Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:49

Je pense que ce que ryuuku veux nous dire c'ets que sa lui pète les rouleaux de wype sur un pull foireux ou un abs ou un truc comme sa .

Ben comme tout le monde il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuk
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009

Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS   Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:50

Raah mon ù ne veut pas se mettre dans le lien armu j'comprend pas pourquoi je cherche comment faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS   Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:41

Pas de problème. je viens de voir ton stuff sa suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuk
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009

Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS   Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:48

Hello! J'voulais juste un peu savoir où ça en était? Je suis dispo pour d'éventuels tests si besoin.
Cya in g@me!
Revenir en haut Aller en bas
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS   Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:35

Bha en fait on raid très peu le week end Mais je pense que comme la plupart des apply on te testeras dés que possible.

Hésite pas a flooder saule ou bïnou ils aiment ca.

Sinon petite question : tu dis que tu joues spé sang pour son burst mais peux tu m'expliquer en quoi la spé sang burst plus qu'une spé impie et comment gère tu ce burst?
J'irais pas te demander de comparer la burst avec la spé givre étant donné la faiblesse de son cd offensif :s

Et aussi pourquoi ne pas utilisé la rune de DRW? et jouer une spé 51/2/18 pour avoir une DRW beaucoup plus longue? as tu déjà essayer?

Et aussi que pense tu de prendre 1 point dans explosion morbide a la place d'un en nécrose?

On as rarement quelqu'un pour apporter le buff +10% ap donc je pense que un DK sang serais bienvenue dans nos raid.
Personnellement je vois pas d'autre question a te poser sur ta classe car au vu de ton apply et ton armurerie t'as l'air de bien connaitre le DK.

Voila bonne chance pour ton apply et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuk
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009

Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS   Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:47

Salut Phenril!
Alors tout d'abord, pour le burst. J'ai dis que la spé sang avait une grosse capacité de burst sur un bref instant, avec la lame runique, et hystérie. Ce qui permet donc d'envoyer la purée sur un add ou quoi que soit qui doit mourir le plus vite possible. Etant donné que j'ai fait une pause pve, je n'ai pas encore retest la spé impie en pve, donc je ne peux pas te dire... Mais je testerai!
Pour ce qui est de la rune de DRW, si tu veux parler de la rune du croisé déchu, je l'utilise, c'est juste que je switch entre cendreglace pour pvp et croisé déchu pour pve.
Pour la spé 51/2/18, j'sais pas trop. Il y a deux écoles de dk sang, ceux en 51/2/18, et ceux en 51/0/20. Je ne sais pas vraiment si c'est mieux d'avoir 3 sec d'arme runique en plus, toutes les 1,5 minutes, ou une goule assez puissante (grâce au glyphe) toutes les 1,5 minutes égallement... J'essayerai aussi.
Par contre pour l'explo morbide, j'trouve ça pas mal sur trash, ok, mais sur boss c'est totalement useless, je préfere donc garder nécrose.

Voili voilou si vous avez des autres questions n'hésitez pas!
Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuk
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009

Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS   Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:39

Bon ben, je souhaite annuler ma candid , car j'ai l'impression que j'ai postulé dans une guilde de fantômes... Déjà une semaine que j'ai postulé et toujours pas de réponse concrète, j'ai l'impression que je perds mon temps. Merci quand même et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS   Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:14

S'il n'y a pas énormement de réponses tu pouvais toujours tester ta chance en whisp sur saule , bïnou, ou Erethor qui a l'air de s'occuper de ton cas
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS   Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:16

Oui je lui ai dis que s'il voulais pousuivre sa candidature de nous /w le soir pour etre grouper.

Perso je pense qu'un DK sang ferais pas de mal a la guilde si on arrive a refaire des raid 25 un jour :s

Deja ca recrute pas mal ca fait plaisir.

Aller a bientot en raid je l'espere ryuuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS   Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuukù [Chevalier de la mort] DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: