Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 problème, sans doute hacké

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toua
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2009

problème, sans doute hacké Empty
MessageSujet: problème, sans doute hacké   problème, sans doute hacké Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:14

Depuis hier, mon compte a été associé à un compte battle.net qui ne m'appartient pas
A priori je n'ai jamais demandé d'opération d'association d'account donc j'pense avoir été hacké d'une manière ou d'une autre

en gros

Si vous me voyez IG, c'est pas moi, je ne peux même pas me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe de base...

Le temps que blizz arrange ça, voilà, vous êtes prévenus
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

problème, sans doute hacké Empty
MessageSujet: Re: problème, sans doute hacké   problème, sans doute hacké Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:26

Arf, oui je t'ai vu spam de co / deco instant entre Toua et Iseria vers 7h48 si j'me souvient bien, j'ai pas pensé à dégrader vu que la banque de guilde est vide.


Par contre commence la procédure avec un mail blizzard, car une fois une certaine période passée (15-30jours, je sais plus) ton personnage est migrable sur nimporte quel compte selon l'envie du chinese.
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

problème, sans doute hacké Empty
MessageSujet: Re: problème, sans doute hacké   problème, sans doute hacké Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:10

Ça vaut le coup de faire le crevard , d'économiser 20k PO et de les perdre en te faisant hacker. Comme quoi y a une justice dans ce monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Toua
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2009

problème, sans doute hacké Empty
MessageSujet: Re: problème, sans doute hacké   problème, sans doute hacké Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:34

J'ai lancé 2 requêtes, j'suis d'un naturel optimiste mais je crois aussi dans les lois de murphy, ça compense.

J'apprécie beaucoup les encouragements dans cette période difficile, j'vais prendre ce taunt à 2 francs 50 digne d'un demoboy (nom tout à fait au hasard), comme un poste qui dans le cours de sa rédaction a changer du stade "encouragement" au stade "Et zut jamais fais ça, trop dur, tant pis.. bon j'vais écrire un petit quelque chose quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Toua
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2009

problème, sans doute hacké Empty
MessageSujet: Re: problème, sans doute hacké   problème, sans doute hacké Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:58

je viens de récupérer mon compte, manque un peu tout, le rageux il a même delete l'équipement lié, il s'est pas contenté d'envoyer la partie non lié à pétaoùchnoque

ou alors il a vendu l'équipement lié que les pnj voulaient bien acheté
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

problème, sans doute hacké Empty
MessageSujet: Re: problème, sans doute hacké   problème, sans doute hacké Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:04

C'était un Coréen en formation de Hack il a fait un stage d'1 jour sur ton compte, il a pas encore toutes les bonnes méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Toua
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2009

problème, sans doute hacké Empty
MessageSujet: Re: problème, sans doute hacké   problème, sans doute hacké Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:51

bon ben j'ai tout retrouvé, j'ai fais un bénéfice de 317 minerais de titane et 420 barres de saronite
les barres de saronite ne m'étant d'aucune utilité, c'est cadeau pour la bdg, semblerait que le hackeur ai pris qqu trucs de la bdg donc ça devrait compenser
Revenir en haut Aller en bas
Matrakator
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2009

problème, sans doute hacké Empty
MessageSujet: Re: problème, sans doute hacké   problème, sans doute hacké Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:31

Cool ! Tu as vu Toua, je t'avais dis que tu allais tout recup Wink
Matra Content !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème, sans doute hacké Empty
MessageSujet: Re: problème, sans doute hacké   problème, sans doute hacké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème, sans doute hacké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: