Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quand un roi s'en va

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marielaouff
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2009

quand un roi s'en va Empty
MessageSujet: quand un roi s'en va   quand un roi s'en va Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:53

Pouroux all!!

Voila je fais ce post pour rendre hommage au plus grand narsil à mon sens mon chouchou, mon ami,l'une des personnes qui compte le plus pour moi dans ce jeu: ELWING.

Un jour ce blondinet nous a dit "Et si on faisait MC?".Il a tout donné pour que ce reve devienne réalité; Il a passé un temps de jeu énorme à recruter des joueurs à IF, trouvé des alliances...et nous sommes allée à MC et l'aventure pve hl à commencé!! Il nous a guidé et a fait un travail de redleader exceptionnel. Il a toujours trouver les mots pour nous motiver "ON SE LA REFAIT EN MOINS CRISPE"

Il a toujours cru en cette guilde et n'a jamais baissé les bras meme dans les moments les plus dures "NARSIL UN JOUR NARSIL POUR TOUJOURS". Cette guilde était son "bébé" peut etre un peu trop...
C'est lui qui m'a transmit l'envie d'etre narsil et de le rester.

Je me rapelle de tous ses moments passés sous TS à délirer , à jouer ensemble. Au fil du temps il est devenu pour moi plus qu'un simple joueur: un ami.

Hier quand il nous a annoncé que son aventure wow était vraiment finit sur le chan guilde je n'est pas pu écrire quoi que se soit car j'avais vraiment beaucoup de peine meme si je sais que ca ne m'empechera pas de continuer notre amitié.

Mon chouchou je te kiff et je profite de se post pour te dire merci pour tout grace à toi j'ai passé de supers moments dans ce jeu!!!

Pouroux à l'inventeur de ce mot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

quand un roi s'en va Empty
MessageSujet: Re: quand un roi s'en va   quand un roi s'en va Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:09

Merci pour ce post Marie, c'est une belle initiative. J'ai pas beaucoup de chose à dire, mais beaucoup à penser. Wing merci de nous avoir guidé pendant tous ces raids... ton départ un peu précipité m'a empèché de te wisp pour te dire au revoir. Merci pour tt ce que t'as fait Wing, pour nous, pour la guilde, pour les Narsils, tu vas nous manquer.

Vuvu
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

quand un roi s'en va Empty
MessageSujet: Re: quand un roi s'en va   quand un roi s'en va Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:16

Une ovation pour Elwing!! : HIP HIP HIP HOURRA cheers

Elwing a su mener son role de raid leader comme il se doit pendant la période BC où je l'ai connu, une personne qui joue sans se prendre la tête et qui veux par dessus tout un monde rempli de bisounours Razz
Un des piliers de Narsil qui pars ca fais toujours quelquechose, en tout cas c'etait le bon temps Cool sans prise de tête

Bonne route Wing




Tama. spé wipe.
Revenir en haut Aller en bas
Yurei
Membre
Yurei


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2009

quand un roi s'en va Empty
MessageSujet: Re: quand un roi s'en va   quand un roi s'en va Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:29

Bon je me dois quand même d'écrire un petit quelque chose pour ce vieux joueur hein.... Razz

Que dire à part que je l'apprécie énormément c'est un joueur exemplaire qui a su nous motiver quand il le fallait, ça fait toujours quelque chose de savoir qu'on n'entendra plus beaucoup parler de quelqu'un comme lui... Je pensais qu'on pourrait repartager des raids ensemble comme au bon vieux temps !! On a quand même passé des bons moments, comme marie l'a dit les délires sur TS tu en faisais partie mais tu savais être là quand il fallait être sérieux et nous faire avancer toujours dans la bonne humeur et une ambiance qu'aucune autre guilde ne possède! C'est pour ça que je suis Narsil depuis que je joue à WoW !! Profite bien de la vie, si tu sais te log sur un autre personnage de temps en temps pour donner des nouvelles fais le ça fera plaisir Wink

Bisous Elwing tu vas nous manquer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

quand un roi s'en va Empty
MessageSujet: Re: quand un roi s'en va   quand un roi s'en va Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:32

oula lol j'aurais jms du t'envoyer de p.o Marie !

C'est vrai que je suis "partis" comme un voleur sur le chan guilde, mais j'ai mes excuses !

Depuis ma fausse reprise du jeu, mon temps de connexion est passé de casual à rien du tout :p Je me Co 10 minutes toutes les 3 semaines, je connais de moins en moins de monde, ça ne vaut vraiment plus le coup de payer l'abonnement et donc mon arrêt n'étonne personne. Honnêtement les départs de wow j'ai du en faire 3-4 lol, qui sait peut être un 5ème retour !

En tout cas du temps ou j'étais Co, j'ai tout donné à cette guilde, en espérant que vous avez apprécié ma compagnie, moi j'ai adoré la votre !

Faite pas nawak avec cette guilde, continuez bien et don't forget, tant qu'il y a un Narsil debout, ça peut le faire !

Tcho all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand un roi s'en va Empty
MessageSujet: Re: quand un roi s'en va   quand un roi s'en va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand un roi s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: