Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d inscription [Clos]

Aller en bas 
+5
Saule
perecastor
néféret
Vulkain
Phenril
9 participants
AuteurMessage
kronuss
Invité




demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:12

bonjour je suis un dk spe sang je n ai pas de metier sur e perso avant j avait un druide et un voleur je fait partie de la guilde the way you die mais ont avance pas du tout alors je souhait changer et venir chez vous si vous le voulait bien j'ai fait nax 10 avec ma guilde pas fini et je fait tout les raid que je peut en dehors mais c est tres dur alors je cerche une aute guilde mon stuffle epique pve sauf epule bleu je suis technicien en electricite libre deux a trois soir par semaine je suis serviable cool pas rencunier et passient voila j attend de vos nouelle a +++ et merci de votre passience a c est en fesait un raid 25 que l en de vos tank m en a parler
Revenir en haut Aller en bas
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:23

Bienvenue sur le forum je ne suis qu'en apply mais je vais juste faire quelques remarques.

A première vu j'ai pensé "ho 5 ligne sans ponctions et saut de ligne ca promet" .
J'ai bien sur lus ce petit bloc et j'ai trouvé le contenu assez complet malgré une orthographe très peu soigné.

Donc selon moi ton apply n'est pas mauvaise mais fait un effort de présentation ça aide toujours pour donner une bonne première impression.

voila bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:07

Bonjour Kronuss,

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour l'apply de 5 lignes que tu viens de faire qui a du te demander efforts et sueur, ce qui me fait penser que tu as des capacités de synthèse hors normes. Un style d'écriture que je comparerais à du G.Apollinaire (sans ponctuation).

Plus sérieusement, tu ne mentionnes absolument rien sur ton style de jeu et ne donne pas l'impression d'avoir passé de temps sur ton apply, de plus ton dk n'est qu'un reroll et tu n'as pas l'air de t'être impliqué sur ce personnage, ce qui va jusqu'a l'inexistence de ses métiers.
Désolé mais pour ma part ce sera un -1

Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
kronuss
Invité




demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: suite demande inscription   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:57

sur mon druide j etais alchi a fond et sur mon voleur travail du cuire a fond aussi j ai pas fait de metier sur mon dk car j en ai u un peut marre de perdre trop de temp pour monter et juste la mise a jour derriere ma guilde alors etait l'ame des demons entre tous se qu il faudrais faire je n ai pas trop le temp je me consentre sur le prinsipale pour l instant c est avoir un bon stuff mon voleur s appel krinerus et mon druide krinus voila je c est plus trop quoi vous dire la merci a vous dans l attente de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:05

Bonjour

Dis moi que fais tu? Une apply? Une demande? Présenter de cette manière c'est vraiment gonflé.

J'ai même pas lu ton post vu Le pavé sans ponctuation et sans aération ....

Si tu veux vraiment qu'on te prenne au sérieux mais y un peu plus de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
perecastor
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 16/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:11

heureusement quue je t ai dit de faire une belle apply IG

donc ta pas suivi le conseil donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:10

Citation :
j ai pas fait de metier sur mon dk car j en ai u un peut marre de perdre trop de temp pour monter
Sauf que si je comprends bien, tu apply justement avec ce dk.

Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:55

Bon j'vais quand même essayer de rester objectif et te poser une série de questions:

  • Quel est le cycle dps d'un dk ?

  • Quelles stats privilégies tu pour ton dk ?

  • Tu oublies une réput importante dans ta liste, laquelle ?

  • Quels sont les métiers les plus viables pour un dk en PvE ?

  • As tu déjà fait Sartha avec ses 3adds ?

  • Imaginons que tu sois pris en test en raid, qu'apportes tu dans tes sacs ?

  • Une fois devant un boss ou une série de trash, juste avant de pull, que fais tu ?

  • Tu dis être dispo 2 à 3 soirs par semaine, quels sont ces soirs ?

  • Sachant que tu peux avoir 2 spé différentes maintenant, quelles spé choisiraient tu ? Peux tu nous link les 2 templates ?


Enfin, tu cherches à faire des raids en guilde dans la bonne humeur, sache toutefois que la bonne humeur ne vient qu'avec l'implication maximum de tous les membres du raid.

Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:02

Désolé mais avec une apply comme sa ...

Vulkain lui pose pas de question ou tu lui fais son apply et sa risque de faire encore un gars pas sérieu de guildé
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:38

Si tu veux entrer dans une guilde, la moindre des choses est de respécter les membres, avec Une apply correcte, ce n'est pas dutout le cas, refait ça bien et on l'étudira
++
Revenir en haut Aller en bas
kronuss
Invité




demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: reponse a Vulkain   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:54

ma suite de coup corp d hiver toucher de glace frappe de peste frappe au coeur 2 fois aneantissement voile mortel frappe runique si active strangulation et je recommence

sta privilegier dps sur boss

repute repos du ver forge et bijoux

oui

je peut faire des popo pour le groupe avec mon druide mais moin forte que seux qui sont au top et 150 po banque guilde

je regarde que le tank et bien l accro sur lui

pas de soir precs definir avant

tank j ai deja pantalon et ceinture épique pas encore regarde templade pas les 1000 po je verais apres sur cite dk l asemblee des defias


en raid je suis dicipline je suis la strat 5 ans d armee alors bien dresser

voila j espere avoir repondu a t es questions a +++
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:18

Citation :
sta privilegier dps sur boss
Hmmmm ?

Citation :
repute repos du ver forge et bijoux
Faux

Citation :
je peut faire des popo pour le groupe avec mon druide mais moin forte que seux qui sont au top et 150 po banque guilde
Ca ne répond à aucune de mes questions

Citation :
je regarde que le tank et bien l accro sur lui
Avant un pull ? de l'aggro sur un tank ?

Citation :
pas de soir precs definir avant
Ce n'est pas vraiment à nous de te dire quand être là ...

Enfin, ça à l'air d'être d'une extrême difficultée pour toi de rédiger des phrases concises, ainsi que de répondre à mes questions qui pourtant sont simples et directes.
Je maintiens mon -1

Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:22

tu m'as l'air marrant toi je suis content de pas être co ...
Revenir en haut Aller en bas
kronuss
Invité




demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: a ceux qui mon repondu   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:37

oublier ma candidature je me suis stuff tout seul je peut donc continuer comme sa j ai fait 5 ans de legion quand je vous li j alusine de voir vos reaction instructif n oublier pas que m algree tous se n ai qu un jeux mdr a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:52

Malgré tout ce n'est qu'un jeu, et on en est tous conscients, mais d'un côté jouer avec quelqu'un qui ne semble pas avoir les mêmes objectifs que nous... ça donne pas forcément envie. Mais merci de t'être intéressé à notre guilde et bon jeu tt de même.

Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:07

Au moins il auras surement le merite d'en avoir fait rigoler plus d'un parmis nous a mon avis Razz

Enfin bon je pense que ce genre d'individu est fait pour jouer seul et comme il l'as dis ca fait 4 ans qu'il le fait si bien alors pourquoi venir nous voir ^^

et ceux qui s'y connaisse en DK ont du adoré la strangulate dans le cycle DPS de ce cher petit DK.
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:42

j'ai même pas regardez son cycle ... sa pic tellement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:18

T'es dur néfé , y a quand même cor d'hiver et strangulation dedans ça valait le coup d'œil.

Personne n'a pensé à un fake ?
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:45

Oui et non ,

Vu sa Je me dit que c'est un personnage qui existe vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Azurea
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:04

néfé si tu veux être pris au sérieux

Citation :
Si tu veux vraiment qu'on te prenne au sérieux mais y un peu plus de volonté.

corrige toi :p.
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:50

On peux pas etre bon partout , toi c'est peut etre l'orthographe , moi c'est autre choze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:51

Mais stop trainer sur le fofo tibo la vas travailler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d inscription [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d inscription [Clos]
» rogue malade [Clos]
» Owi Owi je post un apply :p [Clos]
» pretre ombre arihanna [Clos]
» Druide Equilibre / Heal [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: