Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d inscription [Clos]

Aller en bas 
+5
Saule
perecastor
néféret
Vulkain
Phenril
9 participants
AuteurMessage
kronuss
Invité




demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:12

bonjour je suis un dk spe sang je n ai pas de metier sur e perso avant j avait un druide et un voleur je fait partie de la guilde the way you die mais ont avance pas du tout alors je souhait changer et venir chez vous si vous le voulait bien j'ai fait nax 10 avec ma guilde pas fini et je fait tout les raid que je peut en dehors mais c est tres dur alors je cerche une aute guilde mon stuffle epique pve sauf epule bleu je suis technicien en electricite libre deux a trois soir par semaine je suis serviable cool pas rencunier et passient voila j attend de vos nouelle a +++ et merci de votre passience a c est en fesait un raid 25 que l en de vos tank m en a parler
Revenir en haut Aller en bas
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:23

Bienvenue sur le forum je ne suis qu'en apply mais je vais juste faire quelques remarques.

A première vu j'ai pensé "ho 5 ligne sans ponctions et saut de ligne ca promet" .
J'ai bien sur lus ce petit bloc et j'ai trouvé le contenu assez complet malgré une orthographe très peu soigné.

Donc selon moi ton apply n'est pas mauvaise mais fait un effort de présentation ça aide toujours pour donner une bonne première impression.

voila bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain