Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )

Aller en bas 
+5
Vulkain
néféret
Arbo
Binou
Gaü
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:05

Bonsoir je me présente Gaü guerrier 80 sur ce serveur depuis WOTLK ( ancien serveur = cho gall eitrigg elune )

_ Expérience dans le jeu : Guerrier depuis la sortie du jeu petit pause en ayant jouer paladin à Bc(elfe de sang en plus!! )
Raid Molten Core Black wing lair Ahn Quiraj 20 Zul gurub Karazhan maghtéridon début de SSC naxx 10 naxx 25 ulduar 10 (pas tous les boss down 5-6 environ) ulduar 25 jusqu'à auriaya

_Template : 54/17/0 arme cycle charge ms porfendre utilisations des procs en priorité sinon spam heurtoir et MS

_Equipement : Stats générales (unbuff) 39.53% de critique puissance d'attaque 3219 arme (3 selon la spé et évolution du stuff Hache KT 10 armageddon défaite inévitable) gants t8 3/5 t7 valeureux 1/5 raid 10 bottes lame ébène ceinture nexus héroïque cou et brassards naxx 25 le tout enchanté et gemmé pour la casi-totalité.
Ce que je pense de l'évolution de mon stuff futur (enfin j'ai compris ça dans le message) le t8 il est trop beau je serai trop un mannequin avec l'arme c'est trop bien pour pvp sinon plus sérieusement c est pas ce qui me précoccupe le plus je désire seulement remplir mon rôle de dps et être utile au raid (bienque je ne cache pas que je n'aime pas être dans les 10 derniers dps :p )

_Métiers: Mineur 450 Forge 290 (ça up ça up)

_Mes anciennes guildes : Runix ; Rush (sur ce serveur en tout cas ) j'ai quitter la première pour permettre d évoluer je n'aime pas trop le mode casu 7j/7j la deuxième mon départ et dûe avec mon désaccord avec les offs privilégiants les anciens pour loot et raid les nouveaux devant fermer leur bouche et ne pas poser de question

_Mes dispos tous les jours saufs quelques exceptions (fêtes étudiantes ou soirées entre amis) dispo même pour des 10 jusqu'à 4h du matin jusqu'au moi d'octobre ( je crois )

_Pourquoi apply ici : Vu de l'extérieur vous me semblez une guilde idéal assez skillé tout en étant sympa et non guindé comme la plus part des guildes Hl que j'ai connus.

_Ce que j'attends d'une guilde : Qu'elle privilégie avant tout le côté humain et ne pas se référé qu'au jeu en lui même ( oui j'ai entendu de la bouche de certains GM guilde = entreprise toi être travailleur chinois toi t'agenouillez devant moi sinon moi te kick).Néanmoins une guilde dois avoir des perspectives et ne pas faire du surplace tout le temps.

_Add ons: Bigwigs, Recount,Event alert , classtimer,klh threat meter

_Moi Irl : beau méditerranéen de 21 ans vincennois en pleine année de redoublement FAC un peu râleur mais jokeur avant tout.Ma passion ? Voir des filles du 16 ème dans le métro !!! Qu'est ce que je déteste ? les mecs qui jouent les gros bras sur wow.

_Problème éventuel: en instance de reformatage pc ( 1 an que c'est pas fait )
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:21

Citation :
Voir des filles du 16 ème dans le métro !


Gohma et Batphilt gaffe à vous !



Belle apply, merci de t'intéresser à notre guilde, je vais laisser Thys s'occuper des questions plus techniques ayant abandonné mon war côté pve depuis plus de trois ans.


A bientôt, GL, tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:06

hmmm hello GL pour ton apply , aucune question à posé je m'y connais pas du tout en war , mais Fury ne serait pas, malgres le 'nerf' la spé la plus adaptée ? m'enfin , j'en sais pas plus que n'importe quel druide Qui S'en contrefou des wars, ahah
GL et a bientot en Test peut-être
Tchô
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:42

Bonjour et bienvenu sur le forum !

J'ai bien lu ton apply et premiere chose qui me chagrine c'est ça :
Citation :
la deuxième mon départ et dûe avec mon désaccord avec les offs privilégiants les anciens pour loot et raid les nouveaux devant fermer leur bouche et ne pas poser de question

Quand un loot est distribué , il y a toujours des mécontents et des ouins ouins . Donc si un objet ne t'es pas destiné , c'est que peut être tu n'a pas fait tes preuves. Je ne juge pas , mais il y a encore et toujours un problème de loot.

Secondo : Quel sont les conso que tu utilises?
Tu tourne a cb de dps sur un boss Poteau?
As tu déjà essayer la spé fury ? Pourquoi avoir choisie la spé arme?

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:30

Ouais c'été pas un soucis de whine on parlait d'un système qui n intégrer pas les nouveaux même si ils restaient longtemps enfin je m'en fiché dans le fond mais ils l ont mal pris...enfin aujourd'hui j 'ai envie d'oublier vu la manière dont on m'a répondu j ai encore des pulsions....!!!

Sinon chose plus sérieuse j'utilse le flacon de rage puissante j'ai un perso cuisinier si besoin de farm compo bouffe^^

Mon dps à peu près plus de 3k sur poteau il me semble ' si je me souviens bien dps sur x t 002 25 à peu près 5k3 ( pas de réel test en condition otpi c'est à dire sans aucun lag :p )

Je pense que le spé fury ne sera viable qu'avec une un stuff ulduar je ne génère pas assez de rage , le spé arme reste une spé fun à jouer surtout qu'elle nécessite de la concentration je veux dire par là si on se touche notre dps en pâtira forcément
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:53

Bonjour Gaü, bienvenue sur le forum.
J'ai quelques questions à te poser:
  • Déjà possèdes tu un stuff tank ?

  • Utilises tu la double spé ? Si oui quelles sont ces spés ? (pourrais tu link des templates ?)

  • Imaginons qu'on te groupe pour raid, que prends tu dans tes sacs ?

  • Avant de pull un boss ou des trash plutôt hardcore, que vérifies tu ?

  • Mode casu 7j/7j ça nous arrive pendant les vacances, ou périodes d'exam, ça te dérange ?

  • Que penses tu qu'il faille privilégier tu dans une guilde ?

  • Enfin, dernière question, elles ont quoi les filles du 16ème pour que tu t'intéresses autant ? HEIN ?

J'te souhaite bonne chance pour ton apply =)

Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:24

Kikoo les Geeks owi owi une apply war /love

Salut Gaü, ca faitplaisir de voir un war apply, j'aurais quelques petites questions pour toi :

1. Serais-tu prés à rename?

2. Serais-tu prés à changer de sexe? (ouais les war elf homme c'est moche comme les rogues d'ailleurs hein yuyu?^^)

3. C'est bien connu je ninja tout les loots si je prend tout ça te géne?

4. Comment tu réagirais si un chamélém weak est devant toi au dps? (néfénaab par exemple Smile)

5. Es tu assez haut en cuisine pour faire les bouf 40cc ou 40 hate ou 40 toucher (ça dépend de se qu'il te manque dans tes stats)?

6. Aprés comme l'a fait remarquer Vulkain comme tu as la double spé serais-tu prés a enlever ta 2éme spé pvp pour une spé tank? les links sont pour vuvu Very Happy

7. As-tu des rerolls sur le serveur? (je demande ça surtout pour enlever le métier de mineur sur ton war qui n'apporte aucun up de comp sauf 500pv... alors que joaillier ou enchanteur serais surement mieu)

8. Et tu m'as l'air de changer assez souvant de main, de serveur, de guilde on doit s'attendre a ça souvant ou now tu kiff war et tu le garde ...?

Voila j'ai pas d'autres questions enfin pour le moment^^

++

Maz
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:48

3K sur un boss poteau? hum tu sera derriere les tank voir les heal (sauf binou qui dps !)
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:57

Salut vulkain!!

_Oui je possède un stuff tank qui cependant n'est pas très complet en raison des besoins de ma guilde qui me refusait de chercher ce stuff pour former un éventuel second raid 10 donc ça donne ça pour le principal : 1/5 t 7.5 2/5 t7 / bouclier naxx 25 / épée bleu héro (Mad)/ trinkets héro brassards naxx 25 / cou naxx 10 /heaume héroique / ceinture insignes / bottes héroiques / cape naxx25 / bagues euh bah héro aussi.

_ Oui je possède la double spé comme incidence direct de ce que j'ai écris au-dessus j ai pris une spé pve arme et une spé pvp arme la guilde n'ayant pas besoin d'un tank war

_Dans mes sacs ? mes flacons des po pour répa (logique :p) et en cas d'une spé autre que pvp un stuff secondaire.

_Avant de pull un boss je vérifie en premier mes buffs , si mes cd sont up , je check d'éventuel afk histoire de pas pull pour rien et bien sûr si j'ai pas oublier mon arme en chemin

_Je suis en en année de redoublement fac dont le mode no life n'est pas vraiment une habitude vivre à côté du jeu c'est un devoir

_Une guilde c est s amuser ensemble évoluer ensemble ( ok ça fait spot de pub pour la F.F.F mais ça reste sincère )

_Bah elles sont belles ferme douce et rebondies un peu comme silvya Smile
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:07

Citation :
je check d'éventuel afk histoire de pas pull pour rien et bien sûr si j'ai pas oublier mon arme en chemin

Pourquoi tu perdrai ton arme en chemin? :s



Citation :
belles ferme douce et rebondies un peu comme silvya
Qui est silvya? une coupine a toua???? !
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:36

Harcèlement sexuel dans le metro ? hmmm .... bad bad bad !!

Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:55

Je suis un gentleman Wink non sylvia c est une dame de la place d'clichy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:54

Si tu es pris en test, et que tu viens sous TS tu verras toute suite que ... hmmm sylvia la belle brune de paris, devient jean françois albert de Belgique.
Breff, GL pour ta candid' on risque pas de te tester cette semaine sachant qu'on a un groupe 10 Bien précis et que les raids25 Ne seront surement pas cette semaine ( période de vacances) On te tien au courant.
cependant malgrès le nerf, je suis déçu de cette spée Sad en + Ton arme avec une autre ''traite à l'humanité'' Hmmmm
M'enfin , A la prochaine on voit avec les autres offs quand ont reprend nos raids 25 Wink
kiss
arbo
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:04

Oui en effet avec un stuff un peu plus complet surtout l'arme comme tu l'as si bien dis pourrais remettre en cause la spé arme actuelle à testé en raid car la spé fury sans buff sur un poteau est beaucoup moins révélateur qu en raid.Je me tiens à votre disposition pour un éventuel test ( mis à part mercredi grosse soirée étudiante bien que j imagine que le mercredi soit réservé à ulduar 25 et non à naxx 25.
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:13

comme je te disais, on te tien au courant gaü a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:15

Si tu pouvais répondre à mon post merci

et j'ai une autre question : qu'est ce que tu pense de tout les war de pro et nøva qui sont toujours en spé fury pour raid ? ils sont nuls car ils savent pas se spé ou alors la spé fury est mieux que la spé arme?

Maz
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:18

Go répondre aux questions posées s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:30

J'ai répondu à ton dernier post ( ou alors le message s'affiche pas ).
Nop comme je le disais la spé fury est surement viable mais avec un stuff plus conséquent le nerf de 10% des dégats oblige à avoir un bon stuff pour générer de la rage.N'existant pas encore de test pour le war sur theorycraft je me suis basé sur les vidéos et fofo annonçant que la spé arme sur la durée été plus viable même si cependant sur les trash on devient un peu inutile comme les dégâts de zone et la spé arme c'est pas des bons copains.Je l'ai dis au dessus je n'ai pas eu l occasion de testé la spé fury 3.1 d'ailleurs j ai fais confiance à mon off war précédent qui a effectué les test et a affirmé que sur poteau la spé fury été moins bonne que la spé arme ( après je ne suis pas un fan du poteau pour répondre un peu à néféret le poteau chez moi c est pas réellement une référence :p
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:36

Citation :
Kikoo les Geeks owi owi une apply war /love

Salut Gaü, ça fait plaisir de voir un war apply, j'aurais quelques petites questions pour toi :

1. Serais-tu prés à rename?

2. Serais-tu prés à changer de sexe? (ouais les war elf homme c'est moche comme les rogues d'ailleurs hein yuyu?^^)

3. C'est bien connu je ninja tout les loots si je prend tout ça te gène?

4. Comment tu réagirais si un chamélém weak est devant toi au dps? (néfénaab par exemple Smile)

5. Es tu assez haut en cuisine pour faire les bouf 40cc ou 40 hate ou 40 toucher (ça dépend de se qu'il te manque dans tes stats)?

6. Aprés comme l'a fait remarquer Vulkain comme tu as la double spé serais-tu prés a enlever ta 2éme spé pvp pour une spé tank? les links sont pour vuvu Very Happy

7. As-tu des rerolls sur le serveur? (je demande ça surtout pour enlever le métier de mineur sur ton war qui n'apporte aucun up de comp sauf 500pv... alors que joaillier ou enchanteur serais surement mieu)

8. Et tu m'as l'air de changer assez souvent de main, de serveur, de guilde on doit s'attendre a ça souvent ou now tu kiff war et tu le garde ...?

Voila j'ai pas d'autres questions enfin pour le moment^^

++

Maz

voila mon post il date d'hier vers 15H30 .. difficile de le rater...
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:49

ha désolé !!! j'ai du effacer la réponse en cours pour répondre à un autre post je me souviens plus :p

_Pourquoi rename? Gaü c est funky :p

_j ai déjà pensé à une opération de l ablation des parties mais voilà j'aime pas trop les elfes femelles elfes ( et c'est de longue date :p ) si on pouvait changer de race je le ferai direct;)

_Ninja ce que tu veux je suis grade 10 i'm a roxxor par nature !!!

_Bah bizarrement j'aime bien les chamy et puis en arme à l'overall pas possible de les dépasser à cause des aoe

_En fait j'ai plusieurs persos à ma disposition (ce ne sont pas les miens mais je peux farm avec et garder les compos et craft joillerie cuisine ingé alchi)

_J'ai un reroll chaman qu'on pl et que je joue quand je ne farm pas et que je raid âs mais bon il est lvl 21 :d

_En fait me suis trompé sur ce persos j'ai fais elune >eitrigg>garona ( sur bc je jouais un pal heal) j'ai changé de serveur la première fois pour pvp un peu plus et quittez le super élitisme dû au niveau du serveur (et surtout pour arrivé de farm quelques grades ) la seoncde fois j'ai opté pour un serveur pvp quittant le pve (eitrigg est naze comme serveur d'ailleurs) je n 'ai jamais chang de serveur tout seul d'ailleurs à chaque fois ce sont des transferts en groupe d'amis rencontrés sur le jeu et irl enfin c'était une autre époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:37

Ok et bien pour moi c'est a tester il y a juste le collier et la cape que j'ai cru voir pvp sur l'armu et pas enchanter le torse ni la cape donc je sais pas si tu pve avec ça.

Ensuite sinon tu ne répond pas trop a :
Citation :
je demande ça surtout pour enlever le métier de mineur sur ton war qui n'apporte aucun up de comp sauf 500pv... alors que joaillier ou enchanteur serais surement mieu

et on va attendre de toi que tu monte forge au plus vite pour les chasse sur brassard et gant en plus

à bientôt

Maz
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:41

non chui full stuff ve normalement je fais du pvp en ce moment donc on peut pas voir sur l armu
Revenir en haut Aller en bas
Gohmak
Membre
Gohmak


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:45

Binou a écrit:
Citation :
Voir des filles du 16 ème dans le métro !


Gohma et Batphilt gaffe à vous !

J'habite à Boulogne connard !
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:51

vous êtes prier de pas flood les applys!
THX !
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:50

Une question Gaü, connais-tu les métiers qui peuvent up les stats de ton perso, profitables en raid ?
Pourrais-tu pour chacun d'entre eux dire le bonus supplémentaire apporté par rapport à un perso sans métier ?

Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement guerrier def
» Il porte bien son nom lui ;)
» une série bien marrante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: