Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )

Aller en bas 
+5
Vulkain
néféret
Arbo
Binou
Gaü
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:55

C est de la grosse question ça :d Forge = 2 chasses supp gants / brassards joillerie gemme prisma ( ça me rappel le légendaire tonni et son gemmage full critique :d ) enchantement = enchant sur bijour 32 pa je crois alchimie = flacon ou popo plus longue durée et cuisine = toucher hate pa pleins de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:08

et donc je rebondi sur ma question non répondu : comptes-tu enlever le métier de mineur pour mettre au chose afin d'up au maximum ton perso ? (vu que tu as des persos de tes potes pour farmer)

(merci vuvu sans toi on m'aurais jamais répondu...)

Maz
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:10

xD Oui je me suis renseignersur les compos totales pour joillerie mais je dois up encore 100 pts forge avant de m y coller dsl il y a tellement de question que je zappe sans faire exprès
Revenir en haut Aller en bas
aba
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:40

Bonjour ...

Pourquoi selon toi quand quelqu'un commande des potatoes à Mc'do, il se retrouve toujours avec quelques frites dans sa boîte ? Neutral

ps: attention c'est primordiale comme question, et en relation direct avec ton apply et ton rôle en raid en tant que war dps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:42

C est pour me faire plaisir il sait que j'adore le mélange Smile
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:11

Que penses tu du raid que tu nous a fourni hier soir? (ambiance? ton role de dps? tes bêtisse? tes réactivités?
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:48

L'ambiance été assez détendue bien que je ne connaisse personne ma foi c'été assez sympa , malheuresement pendant tout le raid j'ai été gêné par des problèmes d ips ( surtout sur les 2 premiers boss :s ) j'ai eu du mal quand même sur saphirron j ai pas très bien compris votre strat je me suis placé comme d'habitude et finalement je me suis fais os tout le monde été devant e boss je m attendais à ce que ce soit sur le côté sur kt j'attendais toujours le premier glaçon au cac histoire de pas rendre la tâche imposible au heal :p .
En résumé j'ai adoré l'ambiance mais je n'été pase n condition opti de montrer mon dps mais je compte bien me rattraper une fois que je sais comment qu'elle strat vous adoptez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:49

désolé la faute à la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:58

Yop, perso j'ai débarqué un peu (complètement) à la bourre, j'suis resté sur TS pendant 15minutes au total, et si j'avais du subir ça pendant tout le raid j'me serais pendu !



Mais ravi que ça te plaise, au moins tu connais le pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:49

Hello rien quoi de neuf docteur :p ?
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:05

Bonsoir Gaü, voila j'ai bien regardé ton dps pourquoi ne pas respé fury? la différence entre une spé fury et une arme au dps ne t'a pas convaincu? Surprised

Pourtant autant de fois mort dans la soirée ? :s reprise d'aggro ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:11

J' ai prévu de test la spé fury au prochain raid ( mais habituellement jarrive juste derrière les mieux stuff que moi j'avais du mal avec mon cycle ce soir il nécessite beaucoup de conentration matter 3 add ons en même temps puis déplacement etc je perds pas mal sur ça je pense ) .
Mort souvent ? jamais seul en tout cas :d en tout cas pas mort sur XT et Kolo sur les packs c est bien possible
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:14

J oubliais de citer l'incovénient que représente les fights avec déplacement pour le spé arme ( c est le plus gros soucis de la spé je pense) mais mon ancien off à testé et clairement approuvé comme sur les majorité des gens su r fofo que niveaux chiffres armes été meilleur) en tout cas sans stuff ulduar ou le stuff force est privilégié
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:17

Coucou

Alors petit récap sur la soirée

Pourquoi avoir attendu 22H48 pour claquer le premier flacon?

Que peux-tu nous dire sur les morts sur tranchécaille et XT (pour XT surement une reprise suite à la mort du MT je pense)?

Comment as-tu trouver ton dps sur la soirée?

Comment as-tu trouver le raid de manière générale?

Voila bonne nuit (vu l'heure) et a demain

Mazrøth
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:24

test une spé fury je pense, tu verras par la suite, tu bouge sur tous les boss d'ulduar du coup tu ne peux pas cast heurtoir ce qui t'handicap beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:31

Pour les flacons je n été pas sur que mon pc puisse tenir sur les 2 premiers boss (j ai prévenu binou que je pourrai peut etre pas les faire ( mais finalement ça s est mieux passer que prévu ( t es vachement précis sur l heure dis moi :p )

Là mon dps de ce soir été décevant je l avoue beaucoup plus de déplacement que ce que je prévoyait ( sur boss / packs) et comme je l ai dis le seul pb de la spé arme peut etre la nécessité d une concentration maxi pour atteindre le plein potentiel chose pas nécessaire en spé fury ( pas pour moi en tout cas ) l'avantage qu elle peut avoir par contre c'est l apport au dps via le +4% dégâts physiques et 30% de + sur les saignements

Sur XT je suis mort suite à la mort du le boss c est retourné me mettre une claque sur razorscale j ai chargé un veilleur puis freez de 1 sec et flamme direct derrière :s pas eu de chance.

Rien à dire de particulier sur le raid ambiance posée ( c est sympa d'avoir des gens qui utilise pleinement la double spé par contre :p )
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:05

la double spé est la pour rendre le raid plus souple, ca gere Smile
sinon si tu pense rester en spé arme voit comment peut etre up un peu ton dps car par rapport a un fury ac fais du retard de dps au final et n'ayant pas de rogue et qu'un feral les saignement etait pas un gros up général ce soir
a voir a switch fury/arme suivant le groupe raid par la suite
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:32

j'ai toujours pensée que les war armes etait spé soin ...
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:15

juste une question qui me trottais ^^, je viens de faire un test, que pense tu de ton expertise? ne la trouves tu pas trop haute pour perdre en utilisation de la fulgurance qui a un taux de critique proche de 100% en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:09

Disons que pour la spé arme je ne peux pas faire autrement avec mon stuff actuel c'est vrai que les jambières t7.5 en apporte un peu trop mais je n ai pas encore de pièce de rechange à ce niveau j'ai pile poil ce qu il faut pour mes caps fury pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:06

Alors, je n'étais pas là pour le Uldu 25 de jeudi, BTS oblige... Tu devais être en spé fury donc je voulais savoir se que ton dps a donné et comment tu t'en ai sorti sur la soirée.
Dimanche soir je serais la pour continuer le raid avec toi Smile

Maz
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:42

J'ai pas mal de soucis avec mon pc en ce moment je pense en acheter un autre d ici la semaine prochaine sinon côté dps bofbof en mono j attendrai d avoir une config soignée pour pouvoir tester car en spé arme (sans soucis de lag) j'ai un bien meilleur dps ( supérieur à 4k.. en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )   Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaü guerrier spé arme ( fury si c est bien un jour :p )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement guerrier def
» Il porte bien son nom lui ;)
» une série bien marrante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: