Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eréthor DK tank [Guildé]

Aller en bas 
+5
Arbo
Gohmak
rasvinne
Vulkain
Phenril
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:57

les jours ou y'ara deja assez de tank il faudra qu'il vienne en dps donc faut aussi faire des test sur la compétence sur le dps cat








Ras.
Revenir en haut Aller en bas
Gohmak
Membre
Gohmak


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:57

Arbo a écrit:
Aucun rapport le dps rasvinne sil tank..

Si un DK tank n'a pas un minimum de DPS, il peux pas tank. Il l'a tres bien expliqué au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:30

Oui comme dis précédemment l'aggro d'un DK viens principalement de son dps et de sa présence un peu comme un nounours quoi.
Les seuls skills "générant un haut niveau de menace" sont DnD et frappe runique(qui est trés souvent utilisable en tank etant donner les 50% que je suis même moi à 50% avoidance unbuff.

Et sinon comme l'as dis rasvinne même si je suis tank ca ne m'empêche pas de dps certains soir ou même de changer de stuff sur des boss ou 1 seul tank est nécessaire (ce que je fesais dans les naxx 10 avec ma guilde d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:19

Se soir pour te faire grouper entre 20H30 et 21H wisp un off style kéné ou kindoul ou Bïnou.
Et si tu peux nous donner tes dispo pour la semaine qui vient qu'on puisse savoir quand pouvoir compter sur toi merci.

A se soir Tcho

Maz
Revenir en haut Aller en bas
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:31

Ok pour ce soir je serais la vers 20h40 comme chaque soir en fait.

Sinon je n'ai rien de prévu ce week end pour l'instant donc disponible tout les soirs et n'importe quand dans le week end suffis de prévenir.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:48

A test , mais bon je suis pas convaincu ....
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:08

osef de ton avis nef Smile, c'est sur le terrain qu'on voit la vrai valeur du gameplay des gens !




Ras.
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:26

Du même avi que néféret moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:05

Hier tu as fait ton taff comme on te l'avait demmandé Rien a redire .
a la proch'aine
Revenir en haut Aller en bas
kindoul
Administrateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:43

Bonne adaptation à un combat que tu ne connaissais pas, bonne recupération des elem de feu.

Bref gl pour la suite mais ca s'annonce bien.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:14

On en a parler avec Kindoul on est du même avis tu t'ai bien adapté sur le taff qui me semble le plus difficile sur ce combat c'était vraiment pas mal donc a se soir groupage au même moment

Maz
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:48

Goo naxx ce soir Un full sera surement mieu pour le test tanking boss toussi toussa !
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:11

Ah oui +1 arbo un naxx pourrait nous aider pour le test de tout le monde se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:36

yép à ce soir eréthor
Revenir en haut Aller en bas
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:06

Merci de vos remarque ça m'encourage bien Very Happy
A ce soir pour un raid surement moins stressant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:04

Du stresse, wow va t'en donner =p
Mais comme l'a dit un jour un grand Narsil "on la refait en moins crispé"
J'te souhaite bonne chance, continue comme ça et à ce soir =)

Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:56

bon naxx pour toi , ont aurait du te faire mt1 pour encore mie u voir rooooh
a la prochaine
+1
Revenir en haut Aller en bas
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:27

J'avoue m'être un peu ennuyé sur la fin car dps en spé tank ça donne pas grand chose :s Mais ce problème seras arranger avec le patch 3.1 la double spé et les équipements qui pourrons se changer plus rapidement me feras beaucoup de bien.

Et sinon merci beaucoup pour cette soirée j'ai était gâter au niveaux des loots et j'ai surtout pu découvrir les différences entre naxx 10 et 25 (même s'il y en as peu).

Je voulais aussi vous demander si le fait que je soit encore chez les légendes oubliées pendant mon apply vous dérange car je m'entend bien avec les membres et le chan guilde me permet de me sentir moins seul quand je joue.
Je suis prêt a quitter ma guilde pendant la période d'apply si cela vous arrange.

Sinon je suis disponible quand vous voulez pour d'autre raids ou même instances héroïques.

à bientôt IG.

Eréthor.
Revenir en haut Aller en bas
Gohmak
Membre
Gohmak


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:01

Phenril a écrit:
J'avoue m'être un peu ennuyé sur la fin

Normal, c'est Naxx.

[quote="Phenril"]
Je voulais aussi vous demander si le fait que je soit encore chez les légendes oubliées pendant mon apply vous dérange car je m'entend bien avec les membres et le chan guilde me permet de me sentir moins seul quand je joue.
Je suis prêt a quitter ma guilde pendant la période d'apply si cela vous arrange./quote]

Perso non, j'comprends. On se fait chier sans guilde. Enfin c'est mon avis et puisqu'il compte pas =(
Revenir en haut Aller en bas
kindoul
Administrateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:00

Si il compte gohmac comme tt membre de la guilde.

Pour ton guildage chez les legendes aucun souci de mon coté, c'est chiant sans canal guilde je trouve perso.

Bonne prestation hier soir rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:53

t'as réussis à t'inscire sur le fofo k1doul ? tu progresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eréthor DK tank [Guildé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Misuka(voleur) [Guildé]
» Odinn, war dps/tank
» recrue war dps/tank
» [Chamane] Maëlis, la healeuse ! [Guildé]
» Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: