Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Xzar [voleur]

Aller en bas 
+7
néféret
Vulkain
Azurea
Yurei
Mazrøth
Arbo
Xzar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perecastor
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 16/03/2009

Xzar [voleur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xzar [voleur]   Xzar [voleur] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:51

bonne apply bon jeu bonne esprit de jeu +1

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yurei
Membre
Yurei


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2009

Xzar [voleur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xzar [voleur]   Xzar [voleur] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:03

Coucou Xzar,

Oui le glas sinistre offre un proc de pénétration armure un peu pourri, cependant je le possède juste pour le score de hit qu'il nous donne (je monte à 293 pour ma part et je cherche surtout à monter mon expertise), ce qui me permet de me sertir en full +16 agi.

De plus, sachant que même si ce bijou est pas terrible au vu du proc qu'il nous donne le reste du stuff (que tu auras au fil du temps) compensera largement le proc et au moins tu seras tranquille avec le touché... si tu veux te donner une idée va voir les stats de mon personnage sur l'armurerie.

Pour terminer, je résonne comme ceci : crit = régen = dps... c'est pour ça que je privilégie des gemmes +16 agi et même une méta +21cc (enfin c'est mon avis et j'ai jamais eu de problème au dps tout en sachant que le rogue est à la ramasse actuellement mais bon je me place très souvent dans les 8 premiers avec 3,5-4K de DPS voir un peu plus sur boss poteau style Patchwerk).

Voilà bon encore un +1 pour moi tu réponds bien aux questions posées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xzar
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2009

Xzar [voleur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xzar [voleur]   Xzar [voleur] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:01

C'est la ou je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi puisque je privilégie l'agi en prenant une meta "+21agi et +3%dégat critique" de façon à monter dans un même temps les CC et la PA (comme agi = PA+CC) quite à être obligé d'utiliser une gemme +12endu/8touché sur le casque et à gagner un bonus de 8agi sur son sertissage.

Après laquelle des deux options est la plus opti???? j'avoue que je ne saurais le dire avec certitude.

PS : nice stuff Cool
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Xzar [voleur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xzar [voleur]   Xzar [voleur] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:11

savoir quelle meta pourrais etre la mieux est assez simple Smile
les mannequins sont al pour ca faut test avec les deux meta différents un dps d'environ 3-4 min et a la fin tu sauras laquelle est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Xzar [voleur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xzar [voleur]   Xzar [voleur] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:25

Oki je peux test avec des méta fab ... tu me les offres? loul
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Xzar [voleur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xzar [voleur]   Xzar [voleur] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:30

les meta ca coute rien en compos j'ai pas que ca a faire a farm les meta pour les autres meme si j'ai les compos pour plusieurs meta xD mais c'est la seule facon de savoir laquelle est la mieux adapté par rapport au game play du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Xzar [voleur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xzar [voleur]   Xzar [voleur] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:01

mouais pour les drood le game play est limité... enfin bon admettons...
Revenir en haut Aller en bas
Yurei
Membre
Yurei


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2009

Xzar [voleur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xzar [voleur]   Xzar [voleur] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:57

Moi mon avis c'est que pour 21 PA je préfère prendre du CC pur sur une méta et favoriser ma régen énergie et maximiser mon dps comme ça après chacun voit ça comme il veut je me trompe peut-être mais jusqu'à présent ça ne m'a jamais fait défaut pour les raids... Mais c'est vrai que moi j'avais mise une méta avec CC car j' en manquais à l'époque où j'ai eu mon casque ce qui n'est plus le cas maintenant... Il faudrait peut-être que je regarde si il y a un changement de DPS en mettant la +21 agi mais je ne saurai pas étant donné que j'ai plus de solde mais il faut voir.

Et pour en terminer avec cet histoire de gemme hit/endu et de bonus sertissage tout ce que je dis c'est que c'est qu'elles ne sont pas terrible et c'est le cas. Seule façon de pouvoir les remplacer par des +16agi et donc de perdre le bonus c'est de compenser en améliorant une autre pièce de stuff et c'est bien ce que j'ai dit comme pour le proc du glas sinistre : le stuff compensera au fur et à mesure. C'est la même chose ici Smile

Yurei.
Revenir en haut Aller en bas
Xzar
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2009

Xzar [voleur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xzar [voleur]   Xzar [voleur] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:00

Bonjour,

Mes vacances prennent (malheureusement) fin dimanche soir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , et je serais par conséquent disponible pour faire des raids tous les soirs indiqués dans mon apply (à savoir dimanche, lundi, mardi et mercredi).

Voili, voilou, milles excuses pour le peu de présence le soir durant mes vacances mais je compte bien me ratrapper!!!

A bientot IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xzar [voleur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xzar [voleur]   Xzar [voleur] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xzar [voleur]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laena [voleur]
» Misuka(voleur) [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: